Décidément, les jeunes Lyonnais ont la cote. Après l'offre de Newcastle pour Clément Grenier (lire ici), Jean-Michel Aulas a avoué au magazine Surface en avoir reçu une autre pour Alexandre Lacazette.
Que les supporters se rassurent, le président de l'OL n'entend pas lâcher son attaquant de 22 ans de sitôt : « On a pris le pari sportif de garder et conserver cette équipe qui tourne bien au détriment d’opportunités financières. »
ben voyons, ça dépendrait pas par hasard du niveau de l’opportunité financières.
Si il y a la ligue des champions au bout il aura gagné son pari, dans le cas contraire on va être mal à la fin de la saison obligé de brader les joueurs pour boucler le budget ...
D'un point de vue rationnel le pari semble être le bon.
Cet été ce sera les portes ouvertes par contre.
Complètement de cette avis aussi. Je suis et étais plutôt confiant concernant ce mercato hivernal, mais en fin de saison il risque d'y avoir une forte "liquidation des actifs" dixit Aulas. 3e place ou non.
Bahlouli prolonge. La voila la première recrue du club.
Meilleur jeune du centre de formation derrière Martial, il va régaler la saison prochaine.
Il a du feu dans les jambes, espérons que la tête suive. J'ai eu la "chance" de me faire ridiculiser à plusieurs reprises sur les terrains de Mermoz il y a de ça quelques années. Mes reins s'en souviennent encore...