C'est jour de récompenses! Après le Challenge de l'Éthique (lire ici), l'OL a reçu une distinction moins officielle, mais tout aussi gratifiante : celle du journal l'Équipe. Dans son édition du jour, le quotidien sportif a salué le "très bon état" du gazon de Gerland.
L'article, titré "Où sont les billards français?", rappelle notamment que l'entretien de la pelouse lyonnaise coûte 150 000 € par an à la ville. La luminothérapie* étant à la charge du club.
* La luminothérapie est une technique qui consiste à faire pousser l'herbe avec l'aide de lumière artificielle. Bien pratique lorsqu'une pelouse n'est pas assez exposée au soleil.
ce qui est drôle c'est que notre pelouse était classée en milieu de tableau la semaine dernière par un organisme officiel de la league, vraiment on ne sait plus quoi inventer a l'équipe (que j'aime bien pour autant) a noter que dans le grand stade tout sera payé par les propriétaires, ça alourdira un peu plus les frais de fonctionnement et nous contribuable on fera des économies.
heureusement qu'on ne partage pas la pelouse avec le LOU