Après la grosse déconvenue face au PSG le week-end dernier (défaite 0-1 à Gerland), l'OL féminin doit se relancer avec un déplacement à Pontarlier en Coupe de France samedi à 16h. Un adversaire largement à la portée des filles de Patrice Lair puisqu'il évolue en Division d'Honneur (DH).
Pour rappel, les Lyonnaises ont remporté les deux dernières éditions. Amandine Henry, Elise Bussaglia et Elodie Thomis ont été laissées au repos.
Le groupe : Bouhaddi, Peyraud-Magnin, Renard, Kumagai, Viguier, Plaza, Franco, Traore, Necib, Abily, Perisset, Dickenmann, Majri, Schelin, Tonazzi, Le Sommer
Vers chez moi ! ahaha
malheureusement pour les Pontissaliennes elles vont prendre un score a 2 chiffres vu l'énorme écart en foot féminin
Tous derrière les Filles. ALLER LES FILLES DE L'OL
14-0 pour les filles ! a la 70eme
Les Lyonnaises n'ont pas fait dans la demi-mesure, samedi après-midi à Pontarlier, en 1/32 de finale de la Coupe de France.
Double tenant du titre, l'OL féminin s'est aisément qualifié pour les 1/16 de finale de la Coupe de France, samedi après-midi. Sur le terrain gelé de Pontarlier, modeste pensionnaire de DH, les Lyonnaises ont fait le boulot. Le score était déjà de 9-0 à la mi-temps, pour une victoire finale 18-0, grâce notament à un quintuplé de Lotta Schelin, et des triplés de Laëtitia Tonazzi et Saki Kumagai. Bravo au passage à tous les bénévoles de Pontarlier qui se sont démenés pour que le terrain soit déneigé à temps.
Le tirage au sort des 1/16 de finale de la Coupe de France féminine aura lieu ce jeudi 30 janvier, pour des rencontres prévues le 16 février.
Compo OL :
Peyraud-Magnin – Franco, Kumagai, Viguier, Renard (Dickenmann 46e) – Perisset, Abily (Plaza 46e), Necib (Traore 46e), Majri – Tonazzi, Schelin.
Buts OL :
Abily (3e, 45e), Tonazzi (5e, 48e, 67e), Schelin (8e,21e,26e, 51e, 62e), Franco (24e, 42e), Perisset (31e), Kumagai (56e, 71e, 85e), Plaza (87e), Traore (88e).