Farès Bahlouli ne s'est pas défilé après le match nul de l'équipe réserve de l'OL ce jeudi soir face à Jura Sud. Car les professionnels présents n'ont pas voulu s'exprimer après la rencontre.
"On a fait une bonne entame de match. On avait bien la balle, on faisait bien tourner. Après on a concrétisé notre action mais on n'a pas su tuer le match. On n'a pas eu de réussite. Mais on ne s'est pas mis à l'abri et on s'est fait avoir sur un contre", a confié le jeune ailier lyonnais.
Avant de poursuivre sur le rôle des professionnels : "C'est un plus. Ils connaissent la Ligue 1. Ils ramènent leur expérience sur le terrain, dans la préparation du match et leur talent individuel".
Leur apport est indéniable.
les cfa sont toutes pro entre nous , ce sont tous des joueurs prometteurs , on a trop dit que nous avions des pépites , mais le foot est un jeu collectif et si la cfa n'as pas les résultats escomptées serait ce pas du justement à un manque de liant et de communication entre les joueurs ,le staff a t'il aussi une responsabilité , ç'est rageant de voir de tels joueurs ne pas arriver à gagner un tel match mais bon en face ya peut être des équipes qui jouent en conséquence....