Après sa qualification hier soir devant Marseille 2-1, l'Olympique lyonnais s'entraîne cet après-midi (15h30) à Tola Vologe. Les hommes de Rémi Garde vont devoir oublier la coupe de la Ligue et se reconcentrer sur le championnat.
Lyon se déplace dimanche 19 janvier à Reims (14h00) dans le cadre de la 21e journée de L1.
Reims à Reims ! un beau défit si nous confirmons nos bonnes dispositions actuelles ce serait un tournant !
CETTE FOIS CI JE NE PENSE PAS QUE LE STADE DE REIMS NOUS BATTRA, NOUS SOMMES TROP FORT MENTALEMENT PHYSIQUEMENT ET TECHNIQUEMENT (à remarquer l'excellent retour de BEDIMO, du niveau de celui qu'il a connu à MONTPELIER lorsqu'il était meilleur arrière gauche de l'hexagone...)
Il faut prendre garde à l'effet de relâchement après un match important et usant physiquement. C'est au staff de favoriser la récupération surtout et ensuite de remotiver les troupes pour l'objectif L1. En étant raisonnable un nul à l'extérieur après une qualification contre l'OM serait déjà bien. Si les joueurs arrivent à gagner ce match on pourra dire qu'ils ont énormément progressé et que la confiance est revenue, mais ce n'est pas gagné.
Le scénario idéal serait de prendre l'avantage et de conserver le résultat. En confirmant toutes les bonnes choses vues contre l'OM on pourrait affirmer que l'équipe est guérie.
Ou alors une victoire sans bavure 3-0, pour passer un bon dimanche!
@ Drefan : Oui... clair. 😉