Gaël Danic, arrivé de Valenciennes cet été est en contrat jusqu'en 2015 mais le milieu de terrain pisté par Lens commence à s'impatienter. Très peu utilisé par l'entraîneur lyonnais, il n'était même pas dans le groupe hier soir pour affronter Marseille en coupe de la Ligue. Dans L'Equipe, il exprime son incompréhension et son désir de partir si la situation n'évolue pas.
«A se demander pourquoi Rémi Garde m'a recruté ... J'ai encaissé depuis le début de la saison sans rien dire, en restant toujours pro, mais il arrive un moment où trop, c'est trop.»
Il dit vouloir à nouveau se sentir utile. "Dans le milieu en losange, mon poste n’existe plus. C’est ce que le coach m’a dit avant les fêtes quand j’ai demandé à le voir."
ça sent la concertation entre Aulas et Garde pour l'inciter à partir pendant le mercato d'hiver.
Il n'a de toute façon rien apporté même à son poste...
Pas de dribble, des centres approximatifs, des courses dans le vide.
Je préfère de loin Fékir qui lui percute.
Une erreur de casting car ce n'est pas du tout un ailier, même s'il a été à Valencienne. Encore de l'argent jeté par la fenêtre.
Moi je vous trouve dur. Il a du s'adapter a un nouveau club, et je ne pense pas que ce soit un mauvais joueur, seulement, le nouveau systeme n'est pas fait pour lui. Je suis sur que si il avait été épargné par les blessures et avait pu enchainer 2/3 matchs, il aurait été mieux, mais comment montrer son talent quand on fait un match tous les 36 du mois, c'est pas simple.
Il n'en reste pas moins que ses perfs a valenciennes, ses stats, dans une équipe en difficultés, étaient très interessante
C'est aussi simple que sa mais en faite Danic c'est trop mis la pression en venant ici.Pourtant il n'a pas rejoint le Real ou Man U,etc....Il aurait pu apporter quelque chose par sa connaissance du championnat et son ancienneté,dommage.Et au lieu de réclamer du temps de jeu il ferait mieux de prouver sur le terrain ce qu'il vaut.Quand Rémi lui a laisser sa chance,il était soit moyen soit faible.Ici la concurrence n'est pas celle de Valenciennes ou il était intouchable a son poste de prédilection sur le coté.
Il ne se sera pas imposé.
Tant pis, il n'y a que 11 places sur le terrain.
Et je préfère autant voir des jeunes rentrer qui ont finalement très peu de temps de jeu.
Pas de chance pour Danic. Mais dans un club qui était en difficulté de classement, il lui fallait exploser rapidement. Sans doute que ce bon joueur aurait eu besoin de plus de temps pour s'intégrer.