Yoann Gourcuff a une nouvelle fois été très bon face à Sochaux samedi soir à Gerland (2-0). L'occasion pour Jean-Michel Aulas de rappeler tout le bien qu'il pense de son meneur de jeu.
"Je tiens déjà à rappeler que je l'ai toujours soutenu et je suis donc aujourd'hui très heureux qu'il montre toute sa qualité. Il est vrai que nous avons reçu plusieurs appels pour lui de l'étranger", a précisé le président de l'OL.
Avant de poursuivre : "Mais nous devons aussi penser à la deuxième partie de saison. C'est pourquoi pour les quatre ou cinq joueurs qui nous ont été demandés, l'idée est de tous les conserver pour maintenir cette dynamique de victoires."
et bien c'est parfait tout ça !!!
moi aussi j'ai toujours soutenu Gourcuff, sans arrière pensée 😉
sinon, JMA, tu peux vendre la cabane au fond du jardin, la tondeuse à gazon, ol coiffure (vu les coupes de tes joueurs !!)
mais surtout pas CES joueurs !!!
hello
et oui , il se frotte les mains car il sait que sa valeur marchande est en bonne voie de remonter , afin de le vendre 'proprement' l'été prochain .
C'est tout le mal que l'on souhaite à Gourcuff , qui on le sait , est le meilleur joueur de l'OL , et mérite depuis longtemps de jouer dans un club de plus haut niveau .
Il a joué de malchance depuis l'été meurtrier en AfSud avec la bande à Domenech , cette fois ci il devrait reprendre sa carrière de manière plus conforme à son potentiel .
nous avons maintenant une équipe qui joue bien au ballon et franchement bien équilibrée , s'il faut tout de m^me mettre un bémol sur la défense , toujours est t'il qu'avec cette mentalité affichée hier soir , nous pouvons faire une fin de saison enfin à notre niveau , et remonter au classement , apres , on s'en fout un peu de savoir qui va rester ou pas l'année prochaine , soyez zen les gones ,profitez de ce que vous avez en ce moment avant de penser à l'avenir....sur ce bonne journée à tous et allez l'ol...
Que risque l'OL si il ne rééquilibre pas leurs comptes avant le 30 juin ?
Pas grand chose pour l'OL, actuellement. La DNCG peut infliger des amendes (ça rappelle les frais bancaires à payer quand le compte est négatif !). Mais plus convaincante, elle peut écarter le club des coupes nationales, refuser des homologations, radier des dirigeants, retirer des points, ou pire, déclasser (en L2 !) La DNCG apparaît plus dure pour les clubs des autres divisions, probablement pour ne pas faire proliférer de petits clubs, financièrement trop fragiles. La situation des clubs de L1 n'est pas très rassurante et le mécénat est entré dernièrement pour 250 M€ pour les sauver. Le « naming » devrait aider l'OL.
Il est pas idiot JMA ,les deux joueurs médiatiques de l'OL fonctionnent bien ensemble ! C'est bon pour l'image ! et peut-être aussi un tout petit peu pour les finances si ce qu'on a entrevu depuis Décembre se concrétise par plus de points gagnés ! !