Frédéric Guerra, l'agent de Maxime Gonalons s'est confié à RTL mercredi soir. Il est revenu sur la période mouvementée que vit actuellement son joueur. Après le refus de Jean-Michel Aulas de transférer le capitaine de l'OL à Naples il a expliqué les tractations qu'il a eu avec le club italien.
"j'avais été approché par Naples l'été dernier. À cette époque, ils m'avaient offert 9 millions pour Maxime (Gonalons, ndlr). Je leur avait dit que ce n'était pas assez. Rafael Benitez (l'entraîneur napolitain) voulait absolument le joueur depuis qu'il lui a mis un but avec Lyon contre Liverpool en Ligue des champions. Et puis l'offre est montée à 15 millions. Là, je trouvais que c'était une offre très intéressante"
Fredéric Guerra indique également que les conditions salariales étaient négociées et que tout était OK avec Naples. C'est finalement le président Aulas qui a eu le dernier mot dans cette histoire.
On a trouvé une équipe type incluant Gonalons donc ce n'est pas le moment de le vendre. Je trouve qu'il a retrouvé un meilleur niveau sur les derniers matches.
Max Gonalons dois continuer de bien jouer et de progresser à L'OL
Mais l'offre qui serais monter jusqu'as 15M d'euros est-elle vrai?
Frédéric Guerra. J'me suis arrêté la.
De toute façon, c'est reculer pour mieux sauter… JMA, au mois de juin, va pouvoir faire les moissons : Max, Clément, Yo, Alex, Titi.. que de pognon, il va avoir;;; Je suis dégouté !!!
Vaut mieux sauter de la 4e place que de la 10e, le saut est moins dur.