Ces dernières semaines, le nom de Ludovic Obraniak a circulé du côté de Tola Vologe. Jean-Louis Triaud a réagi sur Gold FM.
"Obraniak à l’OL ? Je ne sais pas où les gens ont vu ça ! Je n’en sais rien. Pour pallier le départ de Gonalons ou de Gourcuff ? Ah ! Alors oui si Aulas a encore 22 M€ à nous lâcher. Non, sérieusement, je n’en sais rien", a lâché avec humour le président de Bordeaux, se rappelant au bon souvenir du transfert de Yoann Gourcuff en 2010.
Il se fout de la gueule d'Aulas en faisant allusion au bracage du transfert de Gourcuff. Sans doute la seule bonne affaire qu'il a jamais fait faire à son club, je comprend qu'il s'en vante.
olv
tu sais qu'à Bordeaux, ils se posent toujours la question "où sont passés les millions du transfert de YG ??"
Bonjour Huck
A leur place je me le demanderais aussi en voyant les performances de cette équipe. C'est triste pour le foot français.
Je me dis aussi que beaucoup de supporters lyonnais ne croient toujours pas à ce jour que l'OL a vraiment des problèmes financiers.
Sinon on attend la fion de son contrat et on le prend à 0€ comme Chamakh à Arsenal...
sinon HS
je lis le twitter des gones
et encore une fois c'est Yo qui a été élu HDM contre la Suze
devant Bafé et Alex !
mais Yoann s'écrit YOANN pas autrement 😉
J'ai du mal à voir ce qu'Obraniak pourrait apporter à l'OL. On le voit avec Mvuemba et Danic : un joueur leader dans un club moyen n'est pas (rarement) une bonne pioche.
S'il y a un point sur lequel mettre le paquet, c'est un défenseur central!!!
pour aller dans ton sens fiktor je dirais qu'obraniak ç'est un milieu et franchement on a ce qui faut à lyon , par contre ç'est un sacré joueur , quant il est pas là bordeaux n'existe pas....mais la ou je suis ok avec toi ç'est un défenseur central qu'il nous faut...
En effet au milieu et et en attaque on a de bons joueurs, c'est en défense qu'il faut consolider.