Jean-Michel Aulas a affirmé mardi sur RMC avoir refusé une offre de 15 millions d'euros plus 2 millions de bonus pour le transfert de Maxime Gonalons à Naples.
Ce mercredi matin, Aurelio de Laurentiis (à droite sur l'image) a livré sa version des faits dans L'Equipe. Il a évoqué notamment le montant de 15 millions d'euros plus 2 millions de bonus. "C'est le montant demandé par Jean-Michel Aulas dans un message qu'il m'a envoyé il y a une semaine. Il m'a écrit que pour vendre Gonalons, il fallait ce montant", a détaillé le président napolitain.
Bizarrement je trouve cette hypothèse plus plausible...
Je viens d'écouter le podcast de l'Itw d'Aulas, c'est ici :
http://direct-radio.fr/RMC/podcast/Luis-Fernandez/Luis-Attaque
Il parle de la proposition qui est montée à 17 M sans dire de qui elle émane, il dit que Max restera à Lyon sans dire qui a opposé un refus au transfert. La communication d'Aulas est toujours faite au scalpel, s'il ne dit pas Naples a proposé 17 et on a refusé, c'est que ça ne s'est pas passé ainsi.
Il confirme une info sur une possibilité de vendre les terrains et bâtiments de Tola Vologe, ce qui serait une bonne solution pour récupérer du cash.
C'est vraiment bizard alors.
en tout cas aulas pour une fois s'il a dit j'en veux 17 , il a raison ..pourquoi on braderait un joueur ? on l'as assez fait ces 5 dernières années , alors basta ...on ferme boutique
tu veux
tu paies et cash..point barre
à la ligne...comprito ?
surtout que tlm connais naples...et ses dérives....oups j'en ai trop dit....
l'affaire gonalons n'a pas finit de faire couler de l'encre...
sur ce contre Sochaux on va remettre les pendules à l'heure du moins à Gerland elles étaient déréglées ces dernier temps...
Bonjour ,
Grande forme de rastaman cet après midi ,rien à redire il a tout dit !!!!
En effet si on le vend il faut une bonne offre pour pallier la perte sportive.