Au micro d'OLTV, Maxime Gonalons n'a pas démenti les rumeurs sur son départ pour Naples dans les prochains jours.
"Il va y avoir des discussions cette semaine. Il y a des choses vraies et d'autres fausses dites dans la presse. Je me pose des questions, quand Naples te veut, c'est difficile. Il faut que les trois parties trouvent un accord", a déclaré le capitaine lyonnais qui devrait visiblement quitter l'OL.
Tiens! Gonalons veut partir finalement. Et Garde ne veut pas s'en séparer. Et Aulas il fait toujours celui qui ne sait rien.
Encore un mercato qui sent l'embrouille.
Gonalons ta pas de parole une vrai girouette!!
info ou intox ?
mdr comme dit seghir le merdicato a bien commençé....
Pfff... ça me dégoute de la part de Gonalons; envisager un départ au mercato d'hiver... notre attractivité est vraiment à son plus bas depuis l'arrivée de Pathé.
Gonalons, capitaine, reste avec nous !!! Tu as vu le niveau de l'équipe depuisfin Novembre ? On joue trop bien ! Si Lille voit balmont ou mavuba se blesser, on peut remonter; stay with us !
Gonalons stay with us !!! Merde notre capitaine quoi !! TU peux pas nous faire ça...
Putain notre attractivité est au plus bas, voilà que notre capitaine, lyonnais de souche, est attiré par une offre de MERCATO D'HIVER et parle de NAPLES comme d'un GRAND CLUB. Merde suoi, Naples, faut arrêter...
GONALONS, RESTE AVEC NOUS LE PEUPLE LYONNAIS A BESOIN DE TOI !!!
Une girouette tourne toujours du côté où le papier-monnaie s'agite.
S'il part et qu'il nous rapporte 13 millions d'euro on ne va pas le blâmer et puis de toute façon personne n'est irremplaçable , surtout pas gonalons...et s'il croit qu'en allant à Naples il va faire évoluer sa carrière pourquoi pas mais ça seul le temps nous le dira , en attendant il est seul juge de son destin....
L'idéal serait qu'il signe cet hiver et soit prêté jusqu'à la fin de la saison. Il pourrait tout donner sur la fin de saison, ne pas prendre de risque pour le mondial et cela nous laisserait le temps de trouver son remplaçant.
Et à ce prix, il ne faut pas se leurrer : c'est une bonne affaire pour tout le monde.
C'est un crève coeur de voir Gonalons qui ne serait pas contre un départ en cours de saison. Il doit aussi chercher un moyen de gagner sa place en EDF, il voit bien qu'avec Lyon ça sera compliqué, il tente un coup de poker. Soit il se montre à sa vraie valeur tout de suite, soit il tombe un peu plus dans l'oubli du sélectionneur. Il doit se dire qu'il n'a rien à perdre et qu'au pire il prend un peu d'avance pour l'Euro 2016 que la France est sûre de jouer.
Après il doit aussi y avoir une proposition de salaire qui-ne-se-refuse-pas, mais qu'il aurait eu il y a 6 mois et qu'il aurait probablement dans 6 mois. Le plus hypothétique pour lui sera de gagner sa place très vite dans une équipe qui tourne bien. L'objectif de Benitez serait de créer de la compétition à un poste où il n'y en a pas encore, le titulaire étant aussi indiscutable que Max à Lyon. Risqué pour lui, il peut très bien payer une adaptation par 6 mois de banc de touche.
D'accord avec rastaman.Le départ d'un joueur fait parti du Football.Et si il doit partir,n'oubliez pas qu'avant lui d'autres grand joueurs de l'OL sont partis,pas de quoi en faire des tonnes.Je trouve même que Gonalons n'est pas irremplaçable,loin de là.C'est son choix et faut le respecter,lui seul en assumera les conséquences.Si il part sa sera Merci et bon vent!!!
Pour moi les discutions entre les 3 parties ne doivent être que sur la date du départ janvier direct janvier avec prèt jusqu'en juin ou attente pour juin ,c'est là ou devrait avec une léger désaccord pour le moment ,