Si La Gazzetta dello Sport affirme avec force que Maxime Gonalons signera à Naples lundi pour 13 millions d'euros, son agent a précisé les choses ce week-end. "La gazetta affirme des choses qui n'engage que ceux qui les écrivent. Je n'ai aucun déplacement de prévu a Naples", a écrit Frédéric Guerra sur son compte Twitter.
Meilleurs vœux a tous La gazetta affirme des choses qui n'engage que ceux qui les écrivent. Je n'ai aucun déplacement de prévu a Naples.
— guerra frederic (@FredericGuerra) 4 Janvier 2014
RIP EUSEBIO
comme quoi tout ça sent l'intox...
Je sens un carton rouge pour Koné suite à un ippon dans la surface de réparation.
L’agent de Maxime Gonalons et Jean-Michel Aulas ont fermement démenti samedi un accord imminent entre Naples et l’Olympique Lyonnais concernant le milieu de terrain, mais cela n’empêche pas la presse italienne de maintenir ses informations sur le transfert de Gonalons. Ce dimanche, la Gazzetta dello Sport continue d'affirmer que le président de l’OL n’a pas du tout dit non à un départ de son joueur lors des discussions en cours avec Aurelio de Laurentiis, son homologue de Naples, et que Rafael Benitez attend toujours la signature de Maxime Gonalons lors du mercato hivernal. Pour expliquer cette incertitude, certains pensent du côté de l’Italie que Jean-Michel Aulas veut faire durer le plaisir un peu plus longtemps, histoire de profiter au maximum de son capitaine en janvier et surtout de savoir si le départ d’un autre joueur de l’OL, Clément Grenier par exemple, ne pourrait pas rapporter un peu plus d’argent. Car du côté de Naples, on semble avoir pris conscience de l’enjeu financier d’un tel transfert pour l’Olympique Lyonnais, et on mise sur cela pour ne pas avoir besoin de se livrer à une surenchère permanente.
Si c'est ça ,pas complétement idiot notre président !! avoir encore le joueur au moins un mois et l'argent ensuite en voyant les autres départs !!
Bako est un excellent défenseur. Il revient de loin en plus.
13M€ pour Gonalons ? C'était trop beau pour être vrai.
Cela étais bien de l'intox. Ouf tan mieux Max Gonalons reste à L'OL