Tenu en échec à Lorient (2-2), l'OL termine la première partie de saison à la 10ème place du championnat. Ce dernier résultat décevant ne semble pas entamer l'enthousiasme de Jean-Michel Aulas.
"On ne peut pas refaire le match. Mais il faut regarder ce que l’on a fait de très bien. A 2 à 0, on pensait que le match était plié. C’est rageant… Il faut garder le très bon Il faut pondérer après ce genre de match et de résultat. Les joueurs sont déçus après ce match exceptionnel au niveau de la qualité sauf sur les erreurs défensives. L’équipe joue très bien au ballon", a analysé le président lyonnais sur OLTV.
Avant de conclure : "Gardons la tendance depuis Paris où on n’a pas perdu de match. En récupérant les points perdus dans la phase aller dans certains matches, on pourrait être dans les 3 premiers… en espérant que la troisième place reste à distance pour continuer à rêver. Et on est encore qualifié dans toutes les compétitions".
Sa comm' me gonfle royalement. A chaque fois ou presque qu'il l'ouvre c'est pour nous sortir des bullshits. "Il faut garder le très bon"... mais bien sûr que non, ce qu'il faut garder c'est les faiblesses, les manques flagrants de cette équipe en termes de mentalité et de solidité. Comment corriger le tir si on dissimule les problèmes sous le tapis??
Et effectivement bravo à l'OL qui est en lice dans toutes les compétitions!! Surtout en Coupe de France, qui n'a même pas encore débutée. Et puis 10e à la trêve c'est plutôt pas mal... on va pas se remettre en cause pour si peu hein? Oui franchement, merci pour tout et bonnes fêtes bande de mous du genou apathiques.
ben 10 eme jacks si tu réfléchis bien , ç'est pas si mal , regarde montpellier il nous ont donné une leçon de ballon et ils sont à la porte de la relégation....après je suis entièrement d'accord avec toi....
Espèrons que le mercato d'hiver ne vienne pas perturber le jeu touner vers l'offensif et le collectif qui s'est enfin trouvé ,la defense est un problème et RG devra sans doute revoir ses cours de coaching !
La défense, quel vieux problème !
Il faudrait qu'on rattrape 16 pts à Lille et 17 à Monaco pour être 3e, il se la raconte encore notre papy Aulas.
imposssible de remonter sur le podium , déjà finir 4eme ça tiendrait du miracle mais bon , on voit l'exemple de bordeaux donc pourquoi pas...
Il n'y a rien à reprocher à Gomis, il a toujours été fidèle à lui-même: un jeu dos au but acceptable, un bagage technique médiocre,un abonnement aux hors-jeu, et un état d'esprit irréprochable, une vitesse de course insuffisante. Ni plus ni moins.
Il ne peut pas être ce qu'il n'est pas, ce qui est aussi valable pour le reste de l'effectif.