Bafétimbi Gomis buteur hier soir contre Reims (3-2) en coupe de la Ligue voit plus loin que le quart de finale contre Marseille. Il a déclaré au Progrès hier vouloir jouer le coup à fond dans les coupes.
"L'objectif est de se retrouver au Stade de France et il ne faut surtout pas avoir de regret. C'est très dur de regarder une finale devant la télé."
Et bien c'est louable mais il va falloir travailler ! car notre ami Bafé "vendange" encore beaucoup trop d'occasions ! l'efficacité devant les cages ça se travaille , demandez à JP Papîn il confirmera le nombre d'heures de travail avant de devenir une référence !!
surtout qu'en on joue aussi mal que devant l'om ou encore bordeaux et pourtant on y était au stade, cette fois va falloir compter éliminer la psg avant, si bdx veut bien nous filer un coup de pouce, sté à presque réussi hier soir
ya aussi la coupe de France alors attendons wait and see et puis comparer gomis a papin , ç'est relativement aventureux..... gomis est un point d'appui , papin ç'était une grosse frappe une superbe technique et un buteur d'exception , ç'est comme si tu comparais gonalons avec iniesta...