OL Groupe tient actuellement son Assemblée Générale annuelle dans l'enceinte du stade de Gerland au Champions Club.
Une occasion pour les opposants au Grand Stade qui se construit à Décines en ce moment de manifester. Une dizaine d'entre eux sont présents devant les grilles du stade de Gerland. Ils souhaitent dénoncer ce projet et donner leur point de vue sur les difficultés financières de l’OL et sur les principaux recours juridiques contre le projet OL Land, non purgés à ce jour.
Ils n'ont déjà pas assez pourri la situation comme ça? Ils n'ont pas encore compris que la justice leur a donné tort et que leurs recours sont à la limite de l'abus? Ils dénoncent la situation financière de l'OL alors que sans eux l'OL n'en serait certainement pas là, puisque le stade serait déjà fini depuis longtemps?
En même temps, s'ils ne sont que 10 ils se décrédibilisent tous seuls...
Quelqu'un pourrait leur dire que ce n'est plu OL LAND mais le stade des lumières !!
depuis 2 ans il me semble
OL LAND est avec sarko en afrique du sud !
l
qu'est ce qu'ils sont ridicules ces opposants ... en plus à peine 10 comme le fameux SAMEDI ou carton rouge espérait des milliers ALORS QU'ILS N'ETAIENT QUE 50 !!!!!!!!! la messe est dite et ils continuent tellement stupidement
Je rêve d'un échange Ecuele manga YG ...... retour au bercail où il est vraiment heureux. Qu'en pensez-vous ?
Oups ! G pas posté au bon endroit..Sorry
Qu'ils s'occupent donc de leurs difficultés financières à eux ,si ils en ont ,en tout cas ils ont pas peur ni du froid ,ni du ridicule 10 en tout, spectaculaire manifestation !!!!
Ils plaident contre une situation financière dont ils sont les principaux fauteurs (et elle était probablement provoquée et désirée...) ! Ce stade aurait dû déjà être en service. Ce pays n'avance pas et on comprend pourquoi.
Quelle manifestation, c'est de pire en pire bientôt y en a un qui va venir tout seul XD
Ils ont déjà écopé d'un rouge, raison pour laquelle ils ne sont plus que 10.
Ne pouvant évoluer en 4-3-3 ou 4-4-2, leur positionnement est le suivant : être pour ce qui est contre et contre ce qui est pour. Sans même savoir ce que sont le pour et le contre.