Buteur face à Bastia dimanche soir (3-1), Yassine Benzia a été titularisé pour la première fois depuis le 20 octobre dernier (Bordeaux).
"Cela faisait longtemps que j’attendais de jouer, a confié l'attaquant de l'OL au micro d'OLTV. J’ai essayé de faire le maximum pour l’équipe. Je suis content pour moi et pour le groupe. Je suis toujours exigeant. Je sais que je peux faire encore beaucoup mieux… On sait que l’on a de la qualité dans le groupe. En ayant ce comportement, on peut y arriver".
ç'est un très bon joueur que ce benzia , quant à gomis je le trouve meilleur lorsqu'il rentre en cours de match...
contre Guimarães là va falloir remettre la même équipe , je mettrais volontiers danic a la place de Fofana et gourcuff a la place de grenier, bisevac devrait reprendre sa place , bref je télephone a remy garde cet apm...lol
je voulais dire le même système en place ...lol
bonne journée à tout le monde...allez l'ol...
Bonjour à tous,
Benzia à retrouver le chemin des filets, pourvue que ça dure.
Il est encore brouillon et il manque de puissance mais il a le sens du placement et, plus vif, il a montré qu'il peut remplacer Gomis.
Il a un jeu particulier Benzia, il se fait oublier et il se place au bon endroit pour marquer, typique d'un jeu de renard des surfaces. Il n'a pas une palette de jeu très complète, encore moins que Lacazette qui n'est pas polyvalent non plus. Avec un Gomis qui est seulement pivot les possibilités ne sont pas très riches non plus. Ces trois-là sont condamnés à jouer dans un système à deux attaquants, et les combinaisons entre les trois ne sont pas très complémentaires.
Ca fait regretter Benzema ou Martial, qui ont une panoplie d'attaquant beaucoup plus complète et plus intéressante à proposer.
Gomis, Lacazette, Benzia c'est un casse-tête pour un coach, comment les faire jouer au mieux ? C'est pas simple...
et puis Benzia est généreux dans les efforts ,y compris pour aider à défendre ! J'ai bien aimé son match ! Après sûr qu'il a encore à apprendre et peut-être à gérer ses efforts mais il est bien plaisant de le voir comme hier .