Gueïda Fofana était frustré après la défaite lyonnaise face au PSG dimanche soir au Parc des Princes (4-0).
"On peut nourrir beaucoup de regrets en première mi-temps. C'est frustrant mais il y avait une grosse équipe en face, souffle le milieu de terrain de l'OL au micro de la télé du club. On arrive à les gêner pendant une demi heure. Malheureusement, on n'a pas réussi à concrétiser. Si on met le but sur l'action d'Alex Lacazette, ce n'est pas le même match. Les détails n'étaient pas pour nous ce soir. Ils ont mérité la victoire. On n'a pas à rougir."
nourrir des regrets !! mais bien sûr .
a quoi s'attendait fofana ? même en marquant 1 but en première mi temps , ça n'aurait rien changé . on en aurait quand même prit 4 derrières. Puis joué bien 45 minutes n'est pas suffisant pour obtenir un bon résultat à part dans la tête de garde et des joueurs qui s'en contente
Paris ne joue pas dans la même cours que Lyon, voilà tout.
Le plus inquiétant est de ne pas être resté dans le match après l'ouverture du score. Les 30 premières minutes de l'OL ont été très bonnes : le 3-4-3 a montré de belles choses. Moi qui militait depuis des semaines pour voir ce système, je trouve de beaux motifs d'espoir, à la condition de ne pas se laisser abattre comme cela a été le cas hier soir.