Un peu abattu après le match nul de l'OL à domicile face à Valenciennes samedi soir à Gerland (1-1), Rémi Garde a eu du mal à expliquer cette déconvenue.
"On n'a pas gardé la même attitude collective après avoir ouvert le score, annonce d'emblée l'entraîneur lyonnais. On a permis à l'adversaire de refaire surface. Je n'ai pas d'explications. Il y avait trois points ce soir qui nous tendaient les bras. On en a pris qu'un. On avait la possible d'enchaîner une troisième victoire. C'est dommage".
Le syndrome du premier but a encore frappé !
Ben voyons, c'est plus à cause des jeunes?
Faudra peut etre qu'a un moment le staff se rende compte que les soi disant cadre de l'équipe sont plus un poids qu'autre chose pour le groupe et qu'on ferait mieux d'incorporer plus de jeunes dans l'équipe en vue des saisons suivantes. Il ne faut plus rien attendre de cette saison...
C'est vraiment un marrant Rémi !!!!
Il faut qu'il aille chez Afflelou ou Optic 2000, car sortir le meilleur joueur, créatif et offensif (Gourcuff) pour laisser ces chouchous (Malbranque, Fofana et Gonalons) se trainer sur le terrain, d'une nullité affligeante dans le créatif et les tirs (aucun tirs cadrés !!!), trop de passes à l'adversaire.. et le bout égalisateur est bien dû à la perte de balle de Steed !!! Alors les explications sont simples : mauvais choix des joueurs , mauvais coatching une nouvelle fois !!!
il aura eu le merite et les cojones de sortir la panthere rose
ça me rappelle avec effroi les confessions de Claude Puel , les soirs de défaite , qui , la tête baissée , les yeux dans le vague , lâchait : je ne comprend pas .
L'explication est pourtant simple : mauvais coaching , mauvais coach , et encadrement inconscient de l'affaiblissement de l'équipe .
Elle finira à sa place en fin de saison , et ce ne sera pas dans les cinq premiers , je prend les paris .