Après la diffusion du reportage sur le derby ASSE - OL par le Canal Football Club ce dimanche soir, Jean-Michel Aulas n'a pas tardé à réagir. Par le biais de Twitter comme à son habitude. Ce reportage n'est pas du tout au goût du boss rhodanien.
@MathouxHerve @JM_Aulas cela ne vs surprend pas que les images qui doivent disculper S Ruffier aient disparues elles st produites par Asse?
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) November 17, 2013
@MathouxHerve @JM_Aulas votre enquête est malheureusement à charge et injuste les preuves de ce qui c passé existent et vs les avez ignorées
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) November 17, 2013
Ne faut-il pas que la ligue 1 ai perdu tout son intérêt pour que les médias s'intéressent encore une semaine après à la pose d'une écharpe sur un filet ou à une simple bousculade sans échange du moindre coup dans un couloir ?
En Angleterre, des matchs d'une intensité et une pression identique au derby, il y en a chaque semaine pour chaque équipe. Donc, à la fin d'un match on se serre la main et on passe à autre chose car on n'a pas le temps matériel de s’appesantir.
En France, on a trois grosses rencontres par saison et il faut attirer l'attention du public le plus longtemps possible avec la moindre anecdote. Quel malheur.
Evra T'as rien contre MATHOUX ?
L'attitude d'Aulas est tout simplement scandaleuse et surtout puante !
La simplicité est la marque des grands !
La victoire était suffisante pour humilier le peuple vert pendant 12 mois, quel besoin de créer des polémiques ?
La polémique, elle vient d'où, en réalité ?