Après que la Ligue de Football Professionnelle ne se saisisse du dossier ASSE - OL ce jeudi, Le Parisien / Aujourd'hui en France rapporte un détail qui n'apaisera pas les tensions du derby de dimanche dernier.
En effet, le nom du président lyonnais serait sur le rapport du match du délégué. JMA aurait critiqué les policiers chargés du hooliganisme.
"Je ne vous félicite pas pour ce que vous avez fait (...) On se reverra.", aurait-il prononcé à un policier en question, en rapport au non déplacement des supporters rhodaniens.
Précision c'est a: "Comissaire Antoine Boutonnet qui dirige la division nationale de lutte contre le hooliganisme (DNLH) au ministère de l'Interieur"
Cette info est sortie il y a 2 jours !
JMA deviendrait t'il un peu anar?,lol
Le pauvre policier, il a du avoir la trouille de sa vie !!
Je plaisante bien sur ! Quelle info !!
Je ne pensais pas que les médias allait autant s'en amuser !!
Tant mieux, c'est comme ça que notre derby est et restera le seul et vrai derby de France (chaud et passionnant)!!
En aparté,je trouve les dirigeants stéphanois pathétiques dans leurs déclarations avant et après le match, ils n'ont rien fait au départ pour soutenir le club lyonnais dans ses démarches de faire déplacer ses supporters !!
Grâce a l'action du club et des bad gones, il y aura peut être des supporters des bouffons à gerland et ce serait très bien !!