A seulement 17 ans Anthony Martial fait parti des ex-joueurs lyonnais. Transféré à Monaco contre un chèque de 5 millions d'euros l'été dernier, le jeune attaquant pourrait déjà préparer ses valises selon L'Equipe.
Le quotidien affirme que le néo-monégasque aurait des envies d'ailleurs. Un désir compréhensible à la vue de son temps de jeu. Zéro minute en Ligue1 et seulement seize en Coupe de la Ligue.
A en croire L'Equipe, la Juventus se serait positionnée pour obtenir le joueur en prêt, sans avoir fait d'offre pour le moment au club de la principauté. Des formations de Ligue 1 suivraient également Martial.
Car il pense y jouer davantage ? N'est pas Pogba qui veut ! Bonne chance à lui, qui, sans remuer le couteau dans la plaie, a servi de palliatif financier au non-départ de l'ami Bafé !
Le plus logique serait effectivement qu'il s'aguerrisse dans un club de L1 de milieu/bas de tableau. Enfin s'il désire vraiment grappiller du temps de jeu.
Il irait chercher quoi dans une équipe qui a un effectif bien supérieur à celui de Monaco ? Je n'y crois pas une seconde...
Et Martial a-t-il un gabarit à l'italienne ?
Martial ne t’égares pas ,et apprends la patience ,quitter un club avec gros effectif à 17 ans pour un autre avec peut etre un effectif encore plus gros ça ne sert à rien ,le banc de touche est le meme !!