Malgré la contestation de Stéphane Ruffier, Jean-Michel Aulas confirme avoir été bousculé par le portier stéphanois dimanche dans les couloirs du stade. Dans les colonnes de L'Equipe, le président de l'OL donne son interprétation des faits.
"Je me suis mis au milieu pour séparer les deux hommes et mon souci n'était pas de faire le coup de poing. Je ne suis pas dans la même catégorie que Ruffier. Il est arrivé et m'a poussé dans le dos contre le mur (…) Il n'avait pas à intervenir physiquement sur moi. Il ne dit pas la vérité et les images en attestent."
Il ne devrait cependant pas y avoir de poursuite de la part du club rhodanien. Jean-Michel Aulas a en effet affirmé que " pour (lui) l'incident (était) clos", même s'il atteste avoir "un gros hématome", qu'il a immédiatement fait constater.
Par ailleurs aucun rapport sur la bousculade n'a été rédigé par l'arbitre de la rencontre, Stéphane Lannoy, et les délégués de la Ligue de Football Professionnel présents à Geoffroy-Guichard lors du derby.
C'est bon ce derby !
Toutes ses petites phrases et histoires depuis 50 ans devraient faire l'objet d'un livre !!
Quel bonheur de voir que le derby retrouve ses polémiques d'antant !
"Il ne dit pas la vérité et les images en attestent."
"même s’il atteste avoir « un gros hématome », qu’il a immédiatement fait constater."
ces 2 infos, sont contraire a toutes autres versions et autres calomnies que l'on peut lire, meme des supporters lyonnais 😉
Faudrait peut etre penser a defendre celui qui ne fait que vous defendre ... (cette semaine ne l'a pas assez prouvé?)