Mis sur le banc des accusés par Jean-Michel Aulas, Stéphane Ruffier s'est défendu d'une quelconque agression. Dans Le Parisien, le gardien des verts est revenu sur l'incident.
"Il y avait une altercation dans laquelle je n'étais pas impliqué. Fabrice Grange était entouré de pas mal de gens qui le poussaient. Jean-Michel Aulas est arrivé.(...) Je n’ai fait que le repousser. Il dit que je l’ai frappé dans le dos, c’est scandaleux ! (...) Je n’attaque personne, ce n’est pas mon éducation. (...) Ses déclarations sont honteuses."
Je en crois pas un instant que Ruffiier se soit comporter ainsi 8 M. Aulas fantasme avec son aversion pour Saint Etienne… il ne voit donc pas qu'il n'est pas crédible et qu'il fait un tort énorme à notre équipe..; Qu'il savoure, comme tous les vrais supporters cette victoire, mais avec modestie et respect.
L'aversion rancunière de Saint-Étienne pour Lyon le justifie. Même ceux qui n'en sont pas d'origine doivent l'apprendre part cœur...
m'sieur , Ruffier y m'a tapé dans le dos , vient pleurnicher Aulas devant les caméras de canal + , avec un air de caliméro auquel on aurait envie de donner une boite de kleenex , alors que son équipe vient de réussir un hold up à la dernière seconde , face à son ennemie juré .
M'enfin , un peu de dignité , un peu de classe mr Aulas , le ridicule ne tue pas , bien heureusement !
A la croisée du désolant, du pathétique et de l'abject. J'en sais rien, c'est peut-être pathologique, mais qu'il arrête ses bullshits le JMA.
ruffier a jamais eu de neurones, genre brute a deux balles.
son geste et l'envahissement du terrain risque de faire tomber le sursis de 2 matchs jouer a huit clos.
il a les boules et c'est son problème.
je remet mon commentaire ici, pour certains ...
"Il ne dit pas la vérité et les images en attestent."
"même s’il atteste avoir « un gros hématome », qu’il a immédiatement fait constater."
ces 2 infos, sont contraire a toutes autres versions et autres calomnies que l'on peut lire, meme des supporters lyonnais 😉
Faudrait peut etre penser a defendre celui qui ne fait que vous defendre ... (cette semaine ne l'a pas assez prouvé?)
Non, je défendrais pas un président qui vient chouiner devant les caméras 10 minutes après le coup de sifflet final derby. Je sais pas ce qui s'est passé, j'avoue je ne suis pas encore omniscient, et à la limite je m'en tape le coquillard.
comme si tu ne connaissais pas Aulas ... 😉
Sauf que ça me gonfle au plus haut point. J'en ai marre, c'est tout! Sur ce, bonne soirée tout le monde.
Jacks :
Il a quel age deja le Prez? parce-qu'une poussette/coup n'a pas les memes consequences a 20 ans qu'a 65 ans, juste comme ca.
Dans tout les cas Ruffier n'avait meme pas a le toucher, point final, na.
et le communiqué du doc de l OL qui dement ce qui est paru dans les medias..
petite pensée a tous ceux qui ont degainé avant d'avoir les vrais versions..
@OL Beijing : le rapport ? Faut arrêter d'extrapoler les propos des autres selon son bon vouloir.
Je vous la refait, en plus clair et concis peut-être, j'étais pas présent dans les couloirs (vous non plus au passage)donc je ne sais pas ce qui s'et passé et n'accuse personne ne quoi que se soit. Par contre ce que je sais, c'est que la comm' d'Aulas me gonfle de plus en plus depuis maintenant un bout de temps. Et en l'occurrence son intervention juste après le coup de sifflet final, eh bien je l'ai trouvé déplacé et ça m'a gâché mon après derby! Point.
tout le monde a bien vu le climat délétère autour de ce match , l'ol était jeété dans les arénes on se serait cru2 siècle en arrière ;aulas ne fait que rapporter la vérité , et si maintenant le site se trouc ve rempli de supporter de verts alors , vraiment , ya de quoi gerber...