Jean-Michel Aulas a été déçu par le match nul de l'OL à Rijeka jeudi soir en Ligue Europa (1-1). Car dans le même temps, le Bétis Séville s'est imposé face à Guimaraes (1-0) et prend donc la tête du groupe. "Il y a de la déception puisque je pense qu’il y avait mieux à faire. Un nul à l’extérieur c’est toujours une bonne opération", a positivé le patron lyonnais.
Avant de poursuivre : "Mais la victoire du Bétis nous met en difficulté pour la suite de la compétition. De la déception car l’adversaire était largement à notre portée. Ce qui compte c’est le résultat et le nombre de points. On s‘est un peu grisé après l’ouverture du score. Il nous aurait fallu prendre les trois points".
Moi c'est le manque d'ambition de l'OL qui me déçoit. Face à une équipe de niveau CFA avec une défense fébrile et une attaque aux pieds carrés on aurait du avoir le courage de ne pas aligner que des remplaçants. Certains joueurs de l'OL hier soir n'auront jamais le niveau pour jouer en L1, et même en L2 ils auraient du mal à être titulaires.
Je ne comprend pas cette gestion des matchs, on dirait qu'on fait tout pour gagner le moins de matchs possibles. On va jouer contre une équipe de Monaco qui doute et on y va "dans nos petits souliers", on peut engranger des points hier soir et on y envoie les coiffeurs. On cultive la lose.
L'équipe aligné hier n'est pas si dégueulasse hein. Et je dirais meme qu'elle est plutôt séduisante si tu remplace Zeffane par Dabo et Briand par LCZ.
Apres je te suis sur la culture de la lose. Quand tu vois que Remi ne fait aucun changement offensif hier par exemple....sa frilosité déteint sur l'équipe.
Oui, l'adversaire était vraiment quelconque ! C'est dommage de voir un Jimmy Briand aussi maladroit (pire que Gomis !), Un Lopes toujours aussi mauvais… Johann a été honnête pour sa reprise, ainsi que Ferri.Satisfaction (pour moi) la prestation de Saar et de Pléa. Mais c'est toujours la même carence en attaque ! les milieux cherchent vainement un partenaire disponible devant, comme il n'y a personne, c'est à nouveau le jeu latéral ou en retrait... le jeu de merde quoi ! J'espère voir enfin évoluer un milieu de terrain composé de Grenier-Gourcuff-Gonalons-Ferri qui sera surement porté vers l'offensive.. mais M. Garde va mettre les habituels Fofana Malbranque !!!!
"Buteur, c'est ancré en moi". J'y ai repensé hier, lorsque Briand a tapé dans le vide lors du coup franc indirect. Lol.