Dans un entretien accordé à But Lyon, l'agent de joueurs Frédéric Guerra a assuré que ses protégés ne seraient pas bradés, quelles que soient les situations économique et sportive de l'OL en fin de saison.
"Il n’y a pas eu cette volonté la saison dernière alors que ça aurait pu exister. Il n’y a pas de raisons qu’elle soit là l’été prochain. Aujourd’hui, mes joueurs ont des objectifs individuels (...) La direction des uns et des autres peut changer mais ce ne sera pas du fait du contexte économique ou sportif dans lequel est l’OL."
L'homme qui gère les affaires de Grenier, Gonalons ou encore Umtiti au sein de l'effectif lyonnais tient à ce que toutes les parties trouvent une solution gagnant/gagnant. "(Je veux)que (le joueur) rende à son club formateur une valeur financière (...) il est hors de question que je cède à des requins venus pour faire la bonne affaire. Si j’avais eu à brader un Clément Grenier, nous n’aurions pas prolongé l’été dernier et on aurait attendu qu’il soit libre pour discuter en janvier 2014."
Profitant de l'occasion, Frédéric Guerra a prévenu les éventuels intéressés: "Si un club vient pour l’opération financière, croyez-moi, il sera bien reçu. A la fois par l’OL mais aussi par moi."
on en reparlera en temps voulu
super, ça parle déjà transfert des meilleurs jeunes de l'équipe alors qu'on est même pas à mi saison. sinon tout va bien dans le bateau lyonnais ?
et encore ce Guerra qui cause ! .... c'est incroyable ce qu'il s'exprime celui-là !
Alea jacta est!!!!
Ce monsieur devrait faire de la politique, il a le bon profil pour manier la langue de bois, car quand on sait que les agents sont rémunérés à la commission qu'ils touchent lors d'un transfert, ils ont tout intérêt à ce que leurs poulains changent souvent de club...mais peut être que nous avons là un spécimen intègre qui croit aux valeurs sportives et se moque de l'aspect financier...