Le président lyonnais était partagé entre deux sentiments après la victoire de son équipe contre Guingamp (2-0).
D'un côté, le succès bien évidemment, qui fuyait le Rhône en championnat depuis le 22 septembre dernier (3-1 contre Nantes).
"Il y a eu ce bon match ce soir où on a retrouvé notre équipe. C’est le début d’une grande aventure, j’en suis sûr. La victoire sans avoir pris de but donne beaucoup de satisfactions pour le futur. C’est le point de départ d’une nouvelle saison."
De l'autre côté, pour autant, il n'en oublie pas moins Anthony Lopes. "C’est malheureux cette grave blessure de Lopes avec une double fracture de la vertèbre. C’est catastrophique pour lui. Il était très touché moralement et souffrait beaucoup. Il faut être attentif à son état."
Il conclue, en résumant bien le sentiment partagé par tous. "Il y a de la satisfaction mais aussi cette perspective de se retrouver avec d’autres blessés pour se déplacer à Saint-Etienne…"
Il nous prend pour des nuls ! Rasle bol de ces commentaires ! Il nous gonfle !
non mais c vrai, il est tellement mieux de cracher sur le club et les joueurs,dire qu ils sont nuls, moches et mechants.
Ca va grave les aider ..
Reflechis un peu avant de parler !
Pour moi la compo de l'équipe au départ était la bonne n'en déplaise à ceux qu'ils veulent mettre que des jeunes inexpérimentés
Bravo GOMIS