Souvent critiqué pour sa maladresse devant le but, Jimmy Briand s'est défendu sur le site officiel de l'OL. L'attaquant lyonnais, abonné au côté droit depuis son arrivée entre Rhône et Saône, explique avoir l'envie de marquer en lui.
"Buteur, c’est ancré en moi. Mes stats ne vont peut-être pas dans ce sens, mais je rappelle que j’ai souvent évolué sur un côté (…) Est-ce que je suis maladroit ? Je sais les médias le disent. Il suffit que tu le sois un match ou deux pour que tu sois catalogué. Je laisse dire".
L'ancien Rennais est ensuite revenu plus particulièrement sur la rencontre sur le Rocher monégasque de la semaine dernière. "A Monaco, par exemple, j’ai deux occasions de but. Sur la première, le gardien joue très bien le coup et sur la seconde, je me jette pour essayer de la mettre au fond. Chaque fois que je rentre sur un terrain, je pense à marquer".
Bah didonc, y a pas que les jeunes qui sont perchés !
Personne ne lui a encore fait une compil' de ses duels perdus avec le goal ???
N'importe quoi ce type...
Briand : « Buteur, c’est ancré en moi »
WHAT !!!!!!!!!!!!!!
Sans commentaire...
Esperons que Briand continuera à marquer avec L'OL
En tous cas, toujours aux avant-postes, même si physiquement il a été diminué par les blessures. Sans compter ses belles ouvertures et ses passes « quasi » décisives. De toute façon, nos autres attaquants ont des scores faméliques. Alors, pourquoi le blâmer ?