Dans le mensuel d'octobre Vert Foot, Kurt Zouma évoque le derby qui approche (dimanche 10 novembre). Le défenseur stéphanois, originaire de Vaulx-en-Velin (Rhône) avait ouvert la marque le 28 avril dernier lors du 106e derby au stade de Gerland.
Au final Lyon avait égalisé par l'intermédiaire de Gourcuff et l'OL avait concédé un nul un partout sur sa pelouse.
"J'ai adoré marqué contre Lyon. Toute ma famille était là. Quand je marque, je crie "enfin" car l'an passé, ça a vraiment mis du temps à aller au fond. C'était sympa en plus de marquer contre L'OL."
Par rapport à l'Olympique lyonnais, il n'est pas revanchard. Il explique qu'il est juste "très content d'avoir réussi à Saint-Etienne". Le 10 novembre prochain, il espère inscrire un but dans le chaudron et pense même à une petite danse pour fêter ça.
Dans une partie "interview décalée", il déclare qu'il ne pourra jamais jouer pour Lyon même pour 18 millions d'euros annuel : "j'aurais l'impression de trahir l'ASSE", confie-t-il.
La prochaine fois, il faudra essayer moins facile.
Outch la vilaine faute dans le titre 😉
Malgré tout il a un bon état d'esprit, j'espère que Benzia, Ferri, Sarr et tout les autres seront aussi fidèle à l'OL que Zouma semble l'être à l'ASSE
C'est pas Zouma qui voulait se barrer en Russie ?
ça tombe bien car Lyon ne pourrait pas lui donner 18 M€ par an !