Bafé Gomis fait la part des choses. Sorti sous quelques sifflets à la 81e minute de jeu, l'attaquant lyonnais n'en tient pas rigueur aux supporters.
"Compte tenu de notre situation au classement, je ne m'attendais pas à être applaudi, explique-t-il. Ce n'est pas ma personne qui est visée mais une déception par rapport à nos derniers résultats."
Bafé Gomis poursuit : "Il n'y a pas une cassure entre les joueurs et le public. La semaine dernière, il y a eu des échanges, ils veulent simplement qu'on redresse la barre. D'ailleurs, ce soir (dimanche), le public n'a cessé de nous encourager jusqu'à la fin du match."
moi j'ai aimé sa partie , j'aime sa mentalité et je regrette forcément tout ce qui s'est passé au mercato , on le paie bien sur , mais je suis confiant on va retrouver notre jeu , il n'as pas disparu complètement ,il revient de temps en temps , faut dire que sans gourcuff , on sent tout de même la différence .mais bon faut faire avec ou plutôt sans ...
Pour moi Gomis reste un combattant à chaque match ,même si ça n'est pas et ne sera jamais un "top ten" des avants
Je l'aime bien tout de même , allez Bafe marque jeudi !!!!
Son match, une parodie de football, des hors jeux à la pelle, des contrôles ratés, des dribbles ratés, des mouvements rarement dans le sens du but, un jeu stéréotypé, ne saute jamais pour prendre un ballon de la tête. Je n'en peux plus, et ce qui m'énerve le plus, sa spéciale : je rate une occasion, je souris, je tire la langue !
On s'en fout qu'il tire la langue, franchement.
Un but depuis un bon mois qu'il joue, on va patienter combien de temps pour aligner Lacazette, Benzia ou n'importe d'autre ?
On mettra longtemps à comprendre que ce joueur ne fera plus beaucoup de grandes choses. Croire reconduire d'année en année une quinzaine de buts est naïf.