Opposé au club de Zadar, Rijeka, l'adversaire de l'OL en Ligue Europa jeudi prochain à Gerland, n'a pas fait de détails. Les Croates l'ont emporté 3-0. Rijeka revient ainsi provisoirement à un point du leader, le Dinamo Zagreb.
Pendant cette rencontre, l'attaquant Leon Benko a signé un doublé, prenant la tête du classement des buteurs avec sept réalisations.
et l'OL joue demain donc on est clairement pénalisé.
On peut favoriser Benko pour le quadruplé.
Il faudra bien se préparer et se mettre en confiance avant de jouer contre eux.
Une raison d'être confiant pour les prochains matchs : les résultats de ce soir (samedi) nous sont favorables... pour la course au maintien !
Yattara élu meilleur attaquant de L2 ! N'y a-t-il pas là des questions à se poser sur le bien-fondé de son prêt, alors que l'équipe "galère" et se trouve en panne d'attaque. Il y en a d'autres dans le même cas, qui n'ont pas été prétés mais qui n'ont pas la confiance du staff, c'est sans doute à la tête du client !
Comment ne pas mettre en cause les dirigeants qui se sont séparé de Miralem Pjanic, alors qu'il brille de mille feux à Rome, c'est de l'incompétence pure et simple.. préférence au lourdaud de Gomis et à Jimmy la danseuse J
"Comment ne pas mettre en cause les dirigeants qui se sont séparé de Miralem Pjanic"
c'est pas un peu facile d avoir des regrets bien apres le depart d un joueur ?
va falloir arreter un peu, j aime bcp Miré, mais il n a jamais briller a lyon, de plus, La chevre ederson n avait aucune offre et ils ont preferé faire confiance a Grenier
Cc pour ceux qui l'ont oublié sa fait déjà 2ans kon la vendu notre pjanic.et entre temps c'était le vide intersidéral au niveaux de ces performances. Donc aucun regret a avoir.
Grenier dispose aujourd'hui d'a peu pres le mm temps de jeu que lui sous nos couleurs et il a déjà bien plus prouver que Miré
laisser tomber la coupe d'europe. il faut plutot se recentrer sur la L1 où on galère et on va galérer jusqu'à la fin de saison.
on a déjà assez de peine pour s'imposer dans un championnat lamentable et truqué alors évitons de trop s'attardé dans une compétiton où on aura aucune chance de s'imposer . Puis il faudra bien faire quelquechose en coupe de france ou coupe de la ligue pour sauver la saison.
Miré était très bon à l'époque.
Pjanic, c'est du passé. Un petit doublé et ça repart ! Ce petit joueur est dans un club premier de classement. Ne pas confondre. Nous n'avions plus besoin de lui car, s'il faut payer cher, nous avons besoin surtout d'un sauveur.