Alain Perrin, l'entraîneur de l'OL lors de la saison 2007/2008 (championnat et coupe de France) évoque la situation de Lyon dans France Football.
Pour lui, le club olympien "n'a plus de marge de sécurité. Faire appel à des jeunes de qualité, c'est bien, mais ils manquent d'expérience pour gérer la répétition des matches. Aujourd'hui, l'OL ne fait plus peur, car il n'est plus au dessus des autres, sur les plans sportif et économique. Lyon est passé d'une Formule 1 des mers à un petit bateau. Le rapport de force s'est inversé."
Actuellement en instance de départ du club qatari d'Al-Khor, Alain Perrin avait réussi à faire le doublé coupe - championnat en 2008 mais il avait été remercié en fin de saison pour laisser la place à Claude Puel.
Alain Perrin auras fais une super saison à L'OL. Il aurait du rester un peu plus quand même, mais bon merci pour ce doublé et bonne continuation à lui
Tu plaisantes OL-38, le doublé on le doit aux joueurs eux-même, JUNI en tête ainsi qu'à Christophe Galtier, du reste JMA voulait qu'il reste mais il a refusé notamment au vu de son amitié avec Perrin...
Un petit bateau qui a eu un petit capitaine.
J'aurais pu dire : un petit bateau en résultat d'un gros bateau avec un petit capitaine.
perrin ne contrôler rien du tout !
Merci Alain.
L'OL étais la meilleur attaque à cet époque là.
Merci Perrin d'avoir laissé les joueurs faire le doublé sans rien dire.
entre nous si on avait signé christophe galtier au lieu de puel on serait certainement pas là ou on est ....ç'est une grosse erreur d'aulas qui s'est tiré ainsi une balle dans le pied ...maintenant il boite et cela pour encore deux ans , apres , avec le stade qui sait ?
il ne faut se faire trop d'illusion
car avec le stade sa ne deviendra pas rentable avant plusieurs années
Je rêve il y en a qui regrettent Perrin!
Il se fait virer de partout il n'y a qu'à voir!