Comme le révèle l'Equipe.fr, Maxime Gonalons a recadré mardi dernier à l'issue de l'entraînement Samuel Umtiti. L'objet de l'échange musclé serait la livraison d'une Maserati neuve à Tola Vologe au lendemain de la défaite (2-1) à Ajaccio.
Voici en photo la fameuse voiture qui tourne sur les réseaux sociaux. Un bon coup de pub pour le constructeur italien mais sûrement un peu moins pour le défenseur olympien.
Doit-on comprendre pourquoi Titi n'est plus à son affaire sur la pelouse ?
voilà un joueur "d'avenir" qui fait floppe, mais pour qui les défaites n'entament pas son compte en banque, au contraire...
Par contre, sa caisse, elle a la classe 😉 bon choix !
Il faudrait juste qu'il repense à bosser sérieux...
J'ai croisé la même à Lyon ces jours-ci, la prochaine fois je regarderais qui est le conducteur.
Ca sera peut-être la fameuse "Umaseratiti"
A moins que ça ne devienne une "Misèreatiti"
pas sûr quelle soit aussi fiable que la 2cv de Jean Luc Ettori, mais une 2cv dans les rues de Monaco c'est aussi m'as-tu-vu qu'une Maserati dans les rues de Lyon.
Et en plus il se le fais livrer au siege devant des journalistes et des spectateurs pas spécialement heureux des résultats de l'équipe
Bravo pour ta discrétion Sam ;le temps est pourtant de se faire tout petit et avoir profil bas
pas tres malin de la part de umtiti
Et oui le look, la coiffure (avec les magnifiques crêtes), la belle bagnole : autant de choses qui compte bien plus pour ce genre de footeux que les exigences de son sport.
Quelle génération de merde !
C'est quand même dingue qu'en foot, un joueur qui n'a rien prouvé peut déjà s'offrir, ou balancer autant de pognon !
C'est limite révoltant et je comprends la réaction de Gonalon mais je préfèrerais qu'il aboit plus tôt sur le terrain !
Toulalan avait aussi une Maserati. Et ça ne l'empêchait pas de carburer autant, sinon plus, que sa bagnole !
Gonalons il ferait mieux de faire le patron sur le terrain au lieu de le faire sur le parking ...
Il aurait pu prendre mieux.
aieeee un bijoux sa caisse !
sinon but de benzia avec les espoirs
Gonalons devrait se faire livrer des pieds.
Erreur on ne peut plus funeste pour un jeune joueur. Zidane, pourtant au sommet de son art, a voulu se payer un Materrazzi et ça lui a coûté fort cher.
La belle bagnole !
Un footeux aujourd'hui c'est aussi un VIP, avec des droits mais aussi des obligations, comme celle d'agir de façon "responsable", dans le respect d'une certaine éthique... Alors faut penser à la formation des têtes dans ce centre de formation qui est soi-disant excellent, parce que des attitudes pareilles, même à 19 ans, c'est pas révélateur d'une formation réussie de côté là...
PS : la Maserati a des cadrans et des cardans, par contre Gonalons n'a pas recardé (Cf texte) le "guignol" (après tout c'est normal pour un lyonnais), il l'a recadré...
En plus, noir mat, pour être furtive aux yeux des radars ?
Tout le haut niveau de la L1 réside, en fait, dans le haut niveau de vie !
Jimmy est aussi rapide qu'une Veyron.
et bien il fallait lui la livré sans le moteur,comme à toute cette bande de gamins à qui je donnerai 1500€ mensuel pour vivre,et le reste au mérite.
la réussite aujourd'hui c'est de pouvoir soigner son image sur twitter, instagram, facebook en montrant qu'on a beaucoup d'argent, qu'on peut bien se saper et qu'on peut rouler en grosse cylindrée. La réussite sportive passe au second plan
@Mimoun
Parfaitement d'accord. Ce qui me révolte ce n'est pas forcement l'argent qu'ils gagnent, après tout nous apportons tous notre contribution à ce système, mais ce qui me dérange c'est plutôt l'image qu'ils véhiculent.
Les sportifs doivent travailler cette image auprès du public, c'est d'ailleurs grâce au public qu'ils en sont là...
Le terrain c'est important, mais l'image qu'ils renvoient l'est tout autant ! Après tout, c'est leur métier, cela devrait être dans leurs obligations professionnelles. Dans le cas présent Umtiti dit "le club va mal, les supportaires sont inquiets, mais perso je m'en fou"