Le conseiller du président Jean-Michel Aulas a accordé ce mercredi un entretien au journal l'Equipe. Il revient sur la situation actuel de son club de cœur.
En ce qui concerne la position de Rémi Garde il répond du tac au tac qu'il n'est pas menacé du tout : "Il a dit qu’il était en danger (dimanche) parce que c’est le cas de tous les entraîneurs qui ne gagnent pas. Mais tout le monde sait que ce n’est pas le cas, qu’on est tous derrière lui. "
Sur les jeunes joueurs il se montre critique et souhaiterait qu'ils démontrent plus que ce qu'ils font actuellement : "Pour l’instant, certains jeunes n’ont pas beaucoup démontré qu’ils avaient le niveau. Champions du monde des 20 ans, c’est de la rigolade, ça veut dire quoi ? Il y en a tellement qui ont gagné ça et qui ne sont pas passés… Je n’ai pas l’impression que tous les jeunes soient obnubilés par la victoire. Pour eux, perdre n’est pas grave, alors que dans ce club, avant, c’était un affront terrible."
je ne lui donne pas complètement tort mais pas complètement raison..ya à boire et à manger dans ce qu'il dit.
toujours taper sur les joueurs ça en devient fatiguant...et le staff dans tout ça ? la direction ,jean mimi , on en parle pas ? les blessures récurrentes depuis de longues saisons ?
tout est dit !
Où est passé le comme d'OLVictory ?
L'équipe dirigeante, responsable des choix calamiteux depuis 5 ans en matière de gestion et de recrutement ferait bien de faire son auto-critique plutôt que de taper sur des gosses qui font ce qu'ils peuvent.
Je ne sais pas... disparu !
Je remet le lien :
http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2013-2014/ol-pas-le-niveau-l1-on-donne-les-noms_sto3957012/story.shtml
HAha
https://pbs.twimg.com/media/BUws-E8CAAEBCI-.jpg
Le second degré vous êtes allergique ? Moi ça ne me dérange pas, vous êtes chez vous, mais juste pour que je sache...
R Q
Le second portrait, me rappelle une personne :d
LOL, je viens de comprendre !
C'est aussi chaud que ça, en ce moment dans les vestiaires ?
Lucky Luck aussi ça aurait pu le faire 😀
D'accord avec Nanard, les jeunes se voient trop beau après qu'on les ai décrit comme des cracks et ne travaillent plus pour progresser encore plus !
Ok Dude, you're the boss 😉
Rassurez moi.
Dans un centre de formation, on sélectionne les jeunes formés par rapport à un niveau footballistique mais aussi par rapport à une personnalité et une mentalité. On s'est donc trompé sur tous ?
Bonjour à toutes et à tous
J'espere que Bisevac et Umtiti vont revenir bientot, pour solidifier la defense et rendre un peu de serenite a l'equipe. Ils ont joue une seule fois ensemble et on n'avait pas pris de but.
Commentaire facile de notre Nanard ! Le staff a le beau rôle comme dab ! Il y a des vérités criantes, mais n'ont-ils pas une grande part de responsabilité (avec les journaleux !) si les jeunes Talents (?) de l'OL ont la grosse tête ? Ainsi, Clément Grenier a accepté de rester mais à quel prix et surtout pour quels résultats ? Il a du talent, ce petit, mais il a encore beaucoup de chemin à faire avant d'égaler son idole ! Cela s'appelle l'apprentissage, comme dans chaque profession, Il faut être formé mentalement et techniquement avant d'envisager la titularisation. C'est cela qu'il faut inculquer à ces jeunes gens s'ils veulent réussir; Il a raison, Bernard, Champions du Monde des moins de 20 ans, c'est bien mais cela ne représente rien d'autre qu'une victoire dans un tournoi.
Aulas fait monter la sauce à propos des jeunes, il les pousse sur le devant de la scène en les désignant comme des sauveurs, et ensuite Lacombe ne fait que ramener les choses à leur juste valeur. Il a les pieds sur terre quand Aulas est dans le paraître et dans la poudre aux yeux.
Lacombe a la critique facile ?
"Gonalons recadre Umtiti
C'est un épisode révélateur du début de saison compliqué que traverse actuellement l'OL, 14e de Ligue 1. Mardi, à l'issue de l'entraînement, le milieu de terrain Maxime Gonalons a sévèrement recadré son coéquipier Samuel Umtiti, blessé à une cuisse. A l'origine de ce désaccord, un geste maladroit du jeune défenseur : ce dernier a fait livrer devant le siège de l'OL, au lendemain de la défaite contre Ajaccio (1-2), une Maserati neuve immatriculée "Sam 23". Le choix du lieu et du moment n'a guère été apprécié au club."