Rémi Garde a exposé la situation du club à ses joueurs en qualifiant la 14e place au classement de "dramatique".
L'OL n'est plus habitué à évoluer dans la deuxième partie de tableau depuis des années. Après neuf journées, l'Olympique lyonnais se retrouve 14e à seulement quatre points du premier relégable (Lorient 7 pts). La situation est critique mais le coach lyonnais trouve quand même des motifs d'encouragement pour la suite.
C'est vrai que c'est chiant tous ses blessés.Et pas des moindres en plus. Toute la défense titulaire est absente; on peut rien espérer tant que ça sera ainsi.
La saison 3 de Puel il me semble que nous avons été jusqu'à la 18e place avant de finir 3e. Il y a encore de l'espoir.
ç'est vrai ce que tu dis ol victory....mais puel avait à l'époque une autre équipe...
un lien pour les filles ?
Je pense et j'espère qu'on a touché le fond !
Maintenant, faut que l'OL se débrouille pour battre Bordeaux quelque soit la manière !!
On va s'ameliorer
Espérons que L'OL arrive à remonter la pente. Encore Bravo aux FILLES DE L'OL pour leur victoire en LDC. Aller bonne soirée et Bonne nuit à tous. ALLER L'OL
bonjour a tous et toute et au club
bein, ouais c'est dramatique notre situation actuelle, mais peut être est il encore possible de l'améliorer.
chaque personne concernée devra en tirer les conclusions perso et mettre en place une re mobilisation générale.
bonne chance a tous car la mission est difficile
Bonjour !
Après avoir lu ça, j'ai presqu'envie de chialer tellement ça fait du bien et tellement c'est rare par les temps qui courent..
Source: http://www.francefootball.fr/news/Lacazette-on-n-etait-plus-une-equipe/407755
"Plus vraiment un jeune, pas vraiment un cadre, le Lyonnais Alexandre Lacazette semblait tout indiqué pour évoquer la crise qui secoue son club actuellement. Dans une interview accordée ce jeudi à notre quotidien, l'attaquant des Gones met le doigt sur ce qui, selon lui, mine l'effectif de Rémi Garde : «Le doute ! Après l'élimination contre la Real Sociedad, on a commencé à ne plus avoir confiance en nous, en nos partenaires et à trop réfléchir. Chacun voulait trouver lui-même une solution pour aider l'équipe, mais au final, on n'était plus une équipe mais onze joueurs sur un terrain.»
Selon lui, le club a pris le problème à bras le corps cette semaine, et les effets se font déjà ressentir : «Il y a beaucoup plus de discussions qu'avant, des comportements qu'on ne voyait plus. Des efforts et contre-efforts à l'entraînement par exemple : aujourd'hui, un jeune est sorti avec des crampes. La rage de gagner, cette haine de la défaite, ça faisait longtemps qu'on n'avait pas vu ça dans le vestiaire et ça nous manquait.»"
Bonne journée à tout le monde !
Que de la gueule ou une réelle prise de conscience on verra, mais c'était un passage obligé et il semble franchi, je m'en réjouis franchement.
Je suis de son avis à Lacazette, le manque flagrant c'est la solidarité, la sérénité et la confiance, pas Fofana ou Gonalons ou Ferri qu'on déplace comme des pions.
Nan mais, c'est le retour de la crampe à Tola Vologe quand même !!
La CRAMPE !
http://images.forum-auto.com/mesimages/100971/la%20crampe.jpg
bonjour a tout le monde.
Bravo à l'équipe pour la nouvelle présentation du site,j'aime bien.
Bon espérons que cette mini trêve va faire du bien,parfois ça peut être bénéfique.
En ce qui concerne les clans,il y en avait bien à la grande époque et ça les empêchait pas de cartonner,à moins que certains joueurs ne peuvent se blairer entre eux et que ça en devient ingérable...
http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2013-2014/ol-pas-le-niveau-l1-on-donne-les-noms_sto3957012/story.shtml
C'est vrai qu'un recrutement au mercato est aléatoire et n'est pas forcément la solution miracle, mais l'écarter comme le fait RG me surprend un peu...
J'ai lu que Sam Umtiti s'était fait livrée une Masérati neuve au siège de l'OL, encore un exemple de l'immaturité de certains joueurs
(si elle avait été livrée après une victoire sur Montpellier ce serait peut être passé inaperçu)