L'OL sera privé d'un nouveau joueur pour la réception de Bordeaux, le 20 octobre prochain. Après les absences de Gonalons et Bedimo (suspendus), Rémi Garde devra se passer des services de Samuel Umtiti.
Dabo, Lopes et Gourcuff sur le chemin du retour
Le jeune défenseur souffre d'un décollement l'aponévrose. "Il ne sera pas rétabli pour Bordeaux, a indiqué mercredi l'entraîneur lyonnais. On a deux semaines pour récupérer certains joueurs."
Concernant les autres blessés, Milan Bisevac a repris l'entraînement ce mercredi, Mou Dabo et Miguel Lopes sont en phase de reprise et pourraient être opérationnels pour la rencontre face aux Girondins. Quant à Yoann Gourcuff, il est également sur le chemin du retour : ce dernier poursuit sa "réathlétisation".
@ coco
regarde le tweet de Milan Bisevac à droite
"Quand l'équipe est soudée tout est+ facile, lorsqu'il y en a un qui tombe, il y aura toujours quelqu'un pour le relever"
ainsi que les photos qui illustre son tweet ;-
Il faut récupérer du monde ! Ce n'est pas facile , j'espère quand même que nos "experts" en préparation physique vont être moins nuls!
Coucou Huck ,merci ,je viens de voir ,le choix des deux photos me semble parlant ,je vais moi aussi verser dans l'interprétation ....
Je ne peux qu'être d'accord avec Milan ,et au delà des résultats ,c'est sûrement ce qui pêche le plus à l'OL ! On s'en rend compte en les regardant jouer ...
Espérons que le retour des blessés ferons du bien.