L'attaquante suédoise de l'OL s'est livrée au site internet de l'UEFA à quelques jours du match face au FC Twente (le 9 octobre) en 1/16e de finale aller de la Ligue des champions féminine.
Après les Hollandaises, l'OL risque de retrouver sur son chemin les Allemandes de Postdam. Lotta Schelin sait de toute façon qu'il faudra battre des grosses écuries pour aller en finale.
Lors des quatre dernières éditions les Lyonnaises ont toujours réussi à se hisser en finale, cette année l'objectif reste le même. Lyon veut une nouvelle fois accéder à ce stade de la compétition.
L'an dernier l'OL féminin avait perdu un seul match dans la saison (1-0 en finale de la LDC contre Wolfsburg). L'attaquante lyonnaise s'était baladée et avait inscrit 38 buts en 27 matchs. En France, cette année, elle se réjouie du renforcement du PSG et de Juvisy.
"C'est une très bonne chose. On veut disputer des gros matches. C'est pour ça qu'on joue. Et plus il y aura de grosses affiches en championnat, plus on progressera. Cela signifie également que ce sera plus difficile de gagner à tous les coups et c'est bien normal."
L'OL Féminin peut faire mieux cette année en LDC. ALLER LES FILLES DE L'OL