L'OL a coulé dimanche après-midi à Montpellier (1-5). Maxime Gonalons, le capitaine des Lyonnais, a été expulsé. Le milieu de terrain formé à Lyon était abattu après la rencontre.
"C’est la première fois que je prends cinq buts. C'est une après-midi cauchemardesque. Sur des erreurs de notre part, on prend cinq buts. Défensivement, on est friables sur les pertes de balle. On a énormément de blessés. Montpellier a joué dans notre dos et on l’a payé cash. On a besoin de tout le monde pour retrouver de la sérénité. Il va y avoir 15 jours difficiles avec cette trêve. On ne va pas baisser les bras et travailler", a-t-il soufflé sur OLTV après le match.
Le moment de changer de capitaine aussi !
Un mercato bien géré, un entraîneur de haut niveau, un président discret et lucide, je ne comprends pas pourquoi Lyon s'effondre.
Mouarf
Ah ben ça...
Comme par hasard depuis qu'il a le brassard il est nul. Coïncidence ? Je ne crois pas...
à croire le brassard il pèse 3 tonnes!!!
pathétique !!!
Mais tais toi ! Arrête de parler, tu n'as plus aucune crédibilité, rends le brassard, et remets toi au travail !
En plus de detruire le club Aulas est en train de griller la carrière de pleins de jeunes.... on dit merci qui???
JMA grille la carrière pleins de jeunes ? Ils sont qd m^ observés en CFA et m^avant !! Mais qui les met sur le terrain ,c'est pas JMA ?qui est sur le terrain ? eux !,JMA peut qd même courir derrière avec "le martinet" ! ..... quoique ....
Envoyer des jeunes qui sont loin d etre pret a jouer en ligue1 en fixant des pseudo objectifs inaccessibles en criant haut et fort que ce sont les meilleurs alors qu'ilsn ont rien prouver et que son academie et la 2eme meilleure d europe... j appel sa etre irresponsable dc oui je pense qu il grille tt ses jeunes de par sa politique égoïste et egocentrique.... ainsi qu avec sa pietre communication...
Ce capitaine aussi est à changer, il n'a pas les épaules pour, le brassard l'empèche de jouer.
il ya tres longtemps que je disais que garde n'est pas l'homme de la situation .il n'a pas d'experience.
L'EdF, c'est loin, loin, loin.