Depuis le début de la semaine, les Lyonnais se plongent dans le froid tous les jours afin d'effacer les traces de fatigue et de soigner certains pépins physiques.
Habituellement, explique le docteur Emmanuel Orhant sur le site de l'OL, "chaque lendemain de match, les joueurs font de la Cryothérapie (centre Cryobody à Lyon). Cette semaine, le président a voulu faire un complément important. On a loué le camion de l’équipe cycliste de la Française des Jeux qui était présent lors du dernier Tour de France et à la Vuelta. Ce camion est basé à Tola Vologe pour la semaine"
Dans ce camion les joueurs trempent leur corps dans un caisson pendant 3 minutes à une température de -140°. Cette semaine, grâce à la présence de cet outil les Lyonnais ont eu droit à une séance de Cryothérapie quotidienne. Espérons que l'action du froid soit bénéfique pour l'OL qui va devoir affronter Montpellier dimanche après avoir joué son match de Coupe d'Europe contre Guimaraes ce jeudi soir.
Un camion frigorifique de Picard serait été plus en adéquation avec les finances du club..
Oui, à imprimer sur le maillot.
Un camion frigorifique de chez Picard serait mieux en effet. LOL XD
GBG
tu trouves que "c'est donné" chez Picard, surtout pour mettre du cheval dans les lasagnes 😉
niveau low cost pour les finances de l'OL, il y a le système rugby, à savoir des grandes poubelles remplies de glaçons .. ça doit être dans les moyens olympiens, quoique des poubelles pas glop pour le standing !
http://www.arcinfo.ch/fr/sports/autres-sports/un-bain-de-glacons-dans-les-poubelles-574-1206692
Du cheval dans les lasagnes, voilà peut-être une idée pour les remettre en selles 😉