Pour le coup, il a fait preuve d'une certaine lucidité. S'il est complètement passé à côté de sa rencontre (OL - LOSC), Clément Grenier en a bel et bien conscience.
Le milieu de terrain qui a rapidement quitté le stade de Gerland n'a pas souhaité livré son sentiment. "Je n'ai rien à dire, j'ai été nul", a-t-il simplement déclaré lors de son passage en zone mixte.
Un vrai capitaine !
Grenier va se remettre au travail pour être prêt à bien jouer les prochains mtch.
Triple banc pour le capitaine !
franchement gonalon n'a rien faire capitaine, d'ailleur a l'OL personne na le charisme pour mise a part Vercoutre, donc en tant que telle je mettrai Grenier, qui montre plus de personalité que Gonalon..
Ah enfin un mec qui ne parle pas pour rien avec des fait faire ci ou ça et qui ne fait rien, il a été nul il l 'avoue point barre
Il a été nul en effet faut etre lucide pour l'avouer ! J'ai confiance en lui pour se ressaisir
tu as ete nul, mais ca ne date pas d aujourdhui. Finalement, tres surcoté le clement, 2 CF l année passée, tout le monde en faisant le New 10 de l OL, le new Juni..En attendant, depuis, c est un joueur moyen de L1, qui n a certainement pas les epaules pour etre 10 ..
@YoLicha,
Certains se sont enflammés sur Grenier c'est vrai, mais toi tu es systématiquement dans l'exagération quand tu résumes ses performances à deux coups francs l'année passée...
Il y en a qui ont vraiment la mémoire courte!
Grenier est passé à travers hier et on sort la guillotine, d'autres passent à travers tout les matchs depuis le début, voir depuis plusieurs saisons et ça dérange personne...
Grenier c'est mine de rien 3 buts et 4 passes décisives, soit une implication sur 7 des 14 buts marqués par l'OL toutes compétitions confondues.
T'enlèves Grenier, tu enlèves la moitié des buts de l'OL, et toi tu trouves le moyen de dire qu'il est nul depuis toujours.
C'est le seul qui nous faisait un peu "rêver" en ce début de saison, il est désormais rentré dans le rang avec ses petits camarades qui eux peuvent enchainer les non matchs sans se soucier des réactions des supporters. Je préfère le voir dire "j' ai été nul" plutôt qu'entendre la boite à excuse qu'on entend traditionnellement après chaque match de l'OL ces derniers temps. Et puis il a peut être pas les épaules pour être 10 comme tu dis, mais celui qui est censé être le meneur de jeu de cette équipe n'a jamais voulu de ce rôle et n'a visiblement pas non plus le physique pour enchainer sans se blesser, donc l'OL cherche un New 10 en effet.
Il y a bien des personnes à remettre en cause à l'OL avant un gamin à qui on a filé les clefs du camion après 1 saison plutôt réussie, à défaut de pouvoir les donner aux "cadres" de cette équipe.
c'est le Grenier bashing ce matin !
faut pas tomber dans l'exagération quand même, ce n'est pas parce que Clem dit qu'il a été nul sur ce match qu'il faut en faire une généralité !
hier le seul reproche que je fais à Clem c'est de ne pas savoir mettre le pied sur le ballon quand il le fallait !
le reste, il n'a pas été plus nul que les autres, il a été au même niveau !
et lui aussi il a beaucoup à apprendre, mais personne justement pour le lui apprendre, pas le bol d'avoir un père technicien qui peut t'aider dans ton jeu et palier ainsi les défaillances des entrainements 😉
au moins il n'est pas venu expliquer l'inexplicable aux micros tendus, il a simplement dit qu'il avait été nul !! et ça personne ne peut le lui reprocher !
perso, qu il marque 3 buts et fasse 4 passes dec, je m en fiche ! Ce qu on lui demande c'est d etre bon ! c'est le joueur qui est censée faire le jeu, or, avec toutes les passes manquées et tout ses passages à vide lors des matchs, oui il n'est pas bon, et ce ne sont pas ses stats qui refletent son niveau .. c'est comme quand tu defends Gomis avec ses "10 buts en moyenne par match" !
Je n ai rien dit sur Grenier depuis le debut de saison, justement, attendant 5/6 matchs pour pouvoir reellement emettre un avis .. La ca fait plus de 10 matchs, je pense que rien n est exagéré. Alors certes le reste de l equipe n est pas a son niveau aussi, surtout au milieu et Gonalons, mais ca n est pas l equipe qui loupent des passes, des centres, les mauvais choix, etc ...
Le seul fait ou j exagere c est quand je dis "tu es nul et ca ne date pas d aujourd hui", il a pas ete nul mais tres tres tres moyen, et a l OL, quand ton 10 ou createur est tres tres tres moyen, le jeu de l equipe est tres tres tres moyen egalement ..
bref, je parle de Grenier car je rebondi sur ce qu il dit, mais il n y a pas que lui qui est dans cette situation.
Clément Grenier invité du Canal Football Club ce dimanche soir sur Canal+ dès 19h10 #CFC
sinon LL
"Et puis il a peut être pas les épaules pour être 10 comme tu dis, mais celui qui est censé être le meneur de jeu de cette équipe n’a jamais voulu de ce rôle et n’a visiblement pas non plus le physique pour enchainer sans se blesser, donc l’OL cherche un New 10 en effet."
Tu vois que ca n est pas moi qui fait le rapprochement a chaque fois 😉 je n ai jamais dis qu un joueur actuel avait les epaules pour etre 10 à l OL...
"Il y a bien des personnes à remettre en cause à l’OL avant un gamin à qui on a filé les clefs du camion après 1 saison plutôt réussie, à défaut de pouvoir les donner aux « cadres » de cette équipe."
Apres 1 saison plutot réussie?? le demi d une demi saison alors, mais jamais sur 38matchs ! la ca n est pas moi qui exagere, et ca n est definitevement pas moi qui l a mis a cette place, l encensait a la fin de l année passée et encore cette saison, à le surelevé au niveau de "star" de l OL, qui a mon avis, lui porte prejudice. J attend que ca qu il soit ce qu on veut qu il soit, mais il est encore loin de l etre ..
Par contre, on sera d accord sur une chose : "donc l’OL cherche un New 10 en effet." et j ajouterai un "vrai 9" aussi
Et j aurais préféré (je radote) faire la saison qu avec les jeunes, quitte a finir 10e, que de voir toujours les memes sur le terrain et ce, malgré qu ils soient mauvais.
Yolicha,
Oui t'as raison on en est là à cause de Grenier.
Sans lui l'équipe serait au top collectivement et on gagnerait plein de match.
Plus sérieusement, on a dit du bien de Grenier car c'était mérité, en début de saison et en fin de saison dernière il a tiré l'équipe vers le haut même ça t'embête de l'admettre. Mais personne si ce n'est les médias, et leur forte tendance à s'enflammer aussi vite qu'ils ne dézinguent, n'a élevé Grenier au rang de "star".
Il n'y a pas de star dans cet effectif on est bien d'accord. La dernière est parti cet été.
Après je trouve ça dur de remettre sur un gamin tout les tords du club après une très mauvaise prestation.
Grenier n'est pas responsable du mercato foireux de l'OL, il n'est pas responsable de la frilosité de son staff, pas responsable des cadres qui sont aux abonnés absent, pas responsable de la ligne d'attaque à la rue qu'il a devant lui...
C'est faire du "Aulas" que de trouver systématiquement quelqu'un sur qui taper pour oublier les problèmes, ça ne fait rien avancer.