Contre le Betis Séville jeudi soir (0-0), Jimmy Briand a disputé sa première rencontre avec l'OL depuis le 28 avril dernier.
"J’étais impatient de jouer ce premier match, a confié l'ailier lyonnais sur le site du club. J’espère enchaîner et trouver rapidement le chemin des filets. Collectivement on a fait de bonnes choses. Le Betis jouait bien au ballon et on a essayé de bien les bloquer et de se projeter vite vers l’avant."
Désolant ce joueur sur le terrain.
Il apporte rien, si ce n'est aidé en défense.
En attaque c'est désastreux, hier, il a rien fait et à même louper tout ce qu'il a entrepris.
Des contrôles plus que bof, des passes moyennes, on dirait que des qu'il avait le ballon il voulait sans débarrasser.
Il est vraiment devenu un joueur quelconque.
Je pense que c'est un des pire ailiers de Ligue 1 par contre au niveau rémunération il doit être dans les 5 premiers (220kE/ mois) et c'est bien ses joueurs la qui plombent les finances des clubs, les joueurs surpayés qui apportent rien à l'équipe.
J'espère ne plus le voir titulaire car sinon ca prouve le niveau faible de notre attaque.
mauvais ça irait mieux ! A virer ! aucun apport.
C'est l'attaque toute entière qui est nulle.
C'est le premier match de la saison et même ça fait un an qu'il ne joue presque plus. On pourrait lui laisser au moins quelques matchs avant de le juger définitivement.
"Briand doit chercher un club
Même s’il est parti avec le groupe lyonnais en stage à New York, Jimmy Briand n’évoluera plus à l’OL.
Rémi Garde a mis les choses au point avec l’ancien Rennais qui doit se trouver une porte de sortie. « Les choses sont claires. On a discuté tous les deux. Il est là ; il travaille. En attendant de trouver un club », a indiqué l’entraîneur des Gones sur le site officiel."
Juste pour info, voilà de quoi vous rappeler le quotidien de Briand depuis quelques mois, on ne peut pas lui demander maintenant de revenir à son meilleur niveau et en pleine confiance par un coup de baguette magique, il faut forcément un peu de temps. Ou alors on fait comme Aulas, on croit qu'on peut faire n'importe quoi avec les hommes et ensuite changer radicalement de position et que tout roule sans problème. Ca c'est dans les rêves, pas dans la vraie vie.
ce qui est désolant c'est de lire que Jimmy est désolant !
hier soir il n'a rien lâché et pourtant lui aussi a été mis à l'index, mais lui ne tweete pas donc on n'a jamais connu ses états d'âme !!
et je préfère avoir un Briand qui fait le boulot pour l'équipe, qui ne plaint pas sa peine, qui défend, qui court et qui essaie plutôt qu'un joueur qui passe le plus clair de son temps les mains sur les hanches en regardant passer son adversaire !!
mais Briand n'est pas suffisamment bling bling .. comme MOU Dabo du reste ! des bosseurs, des joueurs de l'ombre, pas des stars alors ils sont forcément désolants à regarder !
Tout à fait Huck, un joueur besogneux, qui ne se plaint jamais, pas un virtuose du ballon mais il mouille le maillot et joue collectif. Un vrai joueur de foot qui donne toujours tout ce qu'il a et qui respecte le maillot.
Huck ++++