Le latéral portugais touché aux ischio-jambiers se faisait une joie de retrouver son ancien club.
Miguel Lopes arrivé cet été du Sporting Portugal a évolué dans le club andalou lors de la saison 2010-2011, il avait participé à la remontée du Betis Séville en Liga qui évoluait à l'époque en D2 espagnole. Il était prêté par le FC Porto et avait disputé 21 matchs sous les ordres de Jose Mel qui est toujours l'entraîneur du Betis.
Dans les colonnes du Progrès , il confie qu'il continue de regarder certains matchs du Betis " c'est une équipe qui va de l'avant avec des joueurs très rapides." Et de prévenir ses coéquipiers d'aujourd'hui, "l'OL doit se préparer à une très bonne opposition et à une ambiance de feu un peu comme à San Sebastian face à la Real Sociedad."
non là ça sera différend ... ça sera 3-0 🙂
Ne surtout pas sous estimé cette équipe du betis qui a battu valence le week end dernier. Mais si ont joue a notre niveau ont devrais faire un bon resultat là bas. Allez les gone !!!
Miguel avait montré qu'il était bien plus rapide pour revenir que n'importe quel défenseur de chez nous. Mais cela n'a pas duré. Évidemment, s'il n'était pas si souvent mal en point, il ne serait pas chez nous.
Est-ce que nous sommes déçus de son absence, c'est la bonne question.
Perso je préfère voir Dabo sur un match important et que Miguel prenne le temps de se mettre dans le rythme (je suppose qu'il a un certain talent quand même et que ses mauvaises prestations sont dues à un manque de rythme).
Le problème patchengo, c'est que si on joue à notre niveau, on va charger la charette. C'est un niveau européen qu'il faut. Et cette saison, je ne crois pas que nous l'ayons.
Bonjour à tous,
Les faits sont evidents, son absence ne gêne personne (sauf en cas de blessure de Dabo).
Les postes de latéraux sont difficiles et ingras. Monté et apporté offensivement est très risqué lorsque la stabilité défensive n'est pas au rendez-vous.
Lorsqu'il est sur le terrain, le côté droit devient notre point faible dans une défense Lyonnaise déjà peu fiable, offensivement ses montés ne sont pas décisives.
Je préfère un Dabo, un peu moins offensif, mais qui tient son poste, qu'un Lopes à la rue tout le match.
Un bémol, Dabo est capable de s'emporter dans un match et être un peu rugueux...
Dommage que M.Lopes ne soit pas là ce soir. Il aurait pu aider en donnant quelque Tuyau ou point fort et point faible du Betis. En tous cas M. Lopes à une bonne mentalité.
La plupart des buts que j'ai dernièrement visionnés sont faits par le débordement de la ligne de défense ou par une tête sur corner (le QSG !). Nos deux points faibles, quoique Bako ne soit pas mauvais là-dessus.
Mais il sera derrière sa Télé pour regarder et encourager L'OL