Dans les colonnes de France Football, Bernard Caïazzo dresse des louanges à Bafé Gomis.
"Le Bafé d’aujourd’hui est un joueur de foot mais surtout un homme remarquable, au niveau de maturité extrêmement rare pour un jeune de vingt-huit ans. Il a conscience, déjà, que le foot n’est qu’une étape de la vie", explique le président du Conseil de surveillance de l’AS Saint-Etienne.
Et d'ajouter : "Comme il a un grand sens de l’honneur, cet été il s’est senti humilié. A partir de là, il a pris une position et suivi une stratégie avec détermination (…) Si j’étais son père, j’aimerais ce fils avec cette intelligence, cette maturité. Si tous nos joueurs de foot avaient ce genre de mentalité, on n’aurait pas à s’inquiéter pour l’équipe de France ! "
il a pas tout à fait tord sur le coup Caïazzo, en même temps, c'est facile de dire ça pour lui, vu sa situation, mais quand même, c'est juste,
Gomis a réagit avec une certaine classe, avec honneur aussi, il ne s'est pas abaissé à critiquer l'OL ou l'institution,
En revanche, en Janvier dernier, Aulas lui a proposé de renouveler son contrat avec les mêmes conditions que son contrat actuel, alors même que le club ne pouvait pas franchement se le permettre. Gomis a refusé parce qu'il se trouvait trop en concurrence avec Licha, et qu'il voulait être sur de jouer en titulaire...
C'est un peu Ouin-Ouin pour un joueur d'une extrême maturité.
Salut à tous.
Caïazzo feint d'oublier que Gomis avait déjà fait un pataquès en partant de Sainté.
Cela aurait déjà dû mettre la puce à l'oreille de la cellule de recrutement.
Gomis de retour chez les Verts? Avec quel salaire? Qu'en pense Rocheteau? Lui, on ne l'entend pas parler pour ne rien dire ou simplement créer le buzz.
Franchement Syslveste, être mis en concurrence avec un mec qui passe son temps à l'infirmerie ca doit faire mal au cul quand même quand même non ?
Que peut-on attendre véritablement de Gomis ? Le groupe lyonnais végète depuis son arrivée car le système d'attaque qui doit le faire « jouer » est mauvais. Si on descend au classement, on y verra sans doute l'absence de Lisandro.
mais c'est dégueu cette interview! BEURK !!
Gomis, qu'il aille alors jouer chez "papa"!!!!!
Mais quel bouffon ce Caiazzo ... lol !
"cet été il s’est senti humilié" ... et quand ses "supporters" stephanois le sifflait sans cesses au stade, qu'ils allaient lui jeter des boite de pizzas ou de burger McDO aux entrainements... il ne se sentait pas humilié ... non ? Pourquoi ce clown de Caiazzo n'a pas sorti le meme discours à ses supporters à cette epoque ? qui arrete ses bouffoneries, et qu'il soit honnete : il fait le gentil avec Gomis pour essayer de la recupérer en juin prochain quasi gratuitement .... on aura vraiment tout entendu avec cette histoire...
Il a pas tord,après c'est juste pour faire chier l'ol
au moins on aura appris qu'-un stéphanois atteint la maturité à 28 ans 🙂