Dans le magazine Lyon Capitale daté de septembre 2013 (en vente actuellement chez votre marchand de journaux), Milan Bisevac adresse des louanges aux éducateurs du centre de formation de l'Olympique lyonnais.
"Effectivement, le vestiaire est jeune, mais il est très doué. Le centre de formation de l’OL, c’est vraiment quelque chose d’énorme. Il y a beaucoup de potentiel ! Toutes les années, ils réussissent à sortir de bons joueurs", explique-t-il.
"Je ne suis pas le grand frère"
Toutefois, l'ancien Parisien n'est pas du genre à s'enflammer à la moindre bonne performance. "Après, il faut être patient avec eux. Mon rôle, avec les autres joueurs expérimentés, c’est de leur parler, les conseiller le mieux possible. Vous savez, il faut être très vigilant. Lorsqu’un jeune fait un bon match, il peut vite s’enflammer. C’est humain. Il faut donc être attentif à cela. Une carrière se construit sur la durée. Le plus dur est de confirmer."
Milan Bisevac se comporte-t-il comme un grand frère auprès de la classe biberon lyonnaise ? "Je ne suis pas le grand frère. J’essaie juste de les aider, les guider pour le bien de l’équipe. Quand j’étais un jeune joueur, j’ai pu compter sur les conseils de cadres, alors je tente de faire la même chose. Je les encourage pour leur donner de la confiance. C’est indéniable, ils ont de la qualité, c’est juste ce qu’ils ont dans la tête qui va faire la différence."
Pour donner des conseils, il faut d'abord être bon et régulier... Donc, arrêtez ce blabla inutile et mettez vous au travail !
Bisevac a mal démarré mais il va aller mieux au cours des matches.
Espérons, mais son niveau est très inquiétant depuis bien longtemps... Janvier 2013 en réalité, ça commence à faire long...
Bisevac dois bien jouer d'abord sur le terrain, après il peut leurs donner deux-trois conseil avant d'entrer sur le terrain.
je ne sais pas quoi penser de Bisevac , j'ai envie de croire qu'il est bon , expérimenté, un joueur important pour l'équipe ,surtout actuellement, mais dans les faits c'est pas toujours terrible, on reste sur notre faim
il aura un role majeur cette saison , on va le suivre de près .....
à sa décharge , il doit pas mal compenser le travail défensif que d'autres ne font pas toujours très bien, au milieu ça passe trop facilement