Malgré la défaite face à Evian samedi dernier (2-1), Jordan Ferri a marqué son premier but avec les professionnels.
D'une superbe frappe de 30 m, il avait réduit l'écart en début de seconde période. Cerise sur le gâteau, son but a été élu plus beau but de cette quatrième journée de Ligue 1.
Plus de la moitié des 4 190 internautes qui ont voté sur lequipe.fr ont choisi le chef d'oeuvre du milieu de terrain lyonnais.
faible compensation de la défaite...
c'est clair, on s'en fou complètement !!
TOI tu t'en fous complément, mais ce n'est que ton avis
je pense que Jordan Ferri lui ne s'en fiche pas complétement !!
on s'en fout pas au contraire. Un gars qui fait le boulot pour tenter de remettre l'OL sur les rails, de sucroit avec une frappe spéctaculaire, on s'en fout pas.
Un des rares à se battre pendant ce match... A se demander si les autres ne faisaient pas grève tellement ils étaient démotivés.
Le but de Ferri est super beau. Cela va le motiver pour la suite.
ce qui me gène c'est le "ON" s'en fout ..
pourquoi, pour une fois, dire "JE" m'en fous et ne surtout pas parler pour les autres !
que l'OL ait joué comme des pingouins contre l'ETG et que nous ayons de quoi nous lamenter OK
mais le but de Jordan, désolée, mais perso je ne m'en fous pas bien au contre, il l'a fait une fois pourquoi ne le referait-il pas ?
sinon, à l'OL il y a 2 blessés sexy il me semble ??
Le but est beau ! Pourquoi mettre un pluriel ?TU t'en fous p-être mais un beau but reste un beau but même s'il y a défaite au bout du match et Ferri qui fait partie des très rare à avoir essayé de se battre avec YG en 1ère mi-temps doit être bien content !
Mettre des jolis buts et repartir avec 0 point, ça sert à rien , sauf à Jordan effectivement, son agent va le mettre sur un DVD pour le jour ou il devra lui trouver un club !!
Pouu Moi, les buts de "raccrocs" qui rapportent des points me font davantage sauter de joie !
un but n'est pas sans importance, même s'il y a défaite au bout. Chaque but compte pour le goal average, ce qui peut faire une différence en fin de saison en cas d'égalité de points, surtout s'il y a un place européenne qui est en jeu.
Donc non, ON s'en fout pas.