Si le mercato a vu certains joueurs sans contrat retrouver un club, ce n'est pas le cas de tous.
Parmi eux, trois anciens membres de l'OL sont toujours à la recherche d'un contrat. C'est le cas de John Mensah, de Mahamadou Diarra et d'Anthony Réveillère.
Le Ghanéen, qui ne s'est jamais vraiment imposé à Lyon était revenu à Rennes cet hiver. Malheureusement pour lui, les dirigeants ne l'ont pas prolongé.
Diarra, qui a composé avec Juninho et Michael Essien, l'un des meilleurs milieux de terrain d'Europe des années 2000 cherche lui aussi à se relancer. Il a fait la préparation d'avant saison avec Fulham qui ne lui a toujours pas proposé de contrat comme le révèle Foot Mercato.
Pour Anthony Reveillère, sans club depuis son départ "forcé" de l'OL, la situation pourrait bien se décanter prochainement. Suivi par l'OM, le latéral pourrait bien rejoindre prochainement Marseille pour suppléer Rod Fanni.
Qu'il semble loin le temps où l'OL revendait ses joueurs à prix d'or...
Ou alors il faut fabriquer des joueurs de qualité en bâtissant une équipe à partir de joueurs non confirmés, débutants ou anciens en mal de relance, et en leur faisant gagner une compétition à leur portée, comme l'Europa League.
Si Aulas avait encore un peu d'ambition sportive il reprendrait ce challenge et tous les joueurs prendraient une valeur formidable sur le marché.
Il y a aussi Benayoun qui est libre, ça pourrait être une option offensive si son salaire n'est pas trop élevé
Marseille le prendra pas, ils ont déjà 3 joueurs à ce poste. Sauf si anto baisse ses prétentions salariales ... et dans ce cas il peut revenir à la maison, on l'attend !
Concernant mensah et diarra, non merci ! Impossible vu leurs rendement actuel (diarra) et inutile (mensah) ...
pis pour revenir au temps ou on revendait nos joueurs à prix d'or ce ne sont pas de bons exemple, réveillère même prolonger on en aurrait pas tirer gd chose vu son age, mensah il vaut rien, et diarra on l'a déjà vendu à prix d'or au real ... L'année prochaine on fera des bonnes vente quand on sera qualifié pour l'europa ligue en passant par les barrages, on revendra tous nos bon joueurs et on jouera en L1 avec la CFA 🙂
Aulas en a fait des bons coups de mercato, c'était le bon temps.
Ben Arfa à 12 à l'OM, Benzema à 35 millions et Diarra 26 au Real, Malouda Abidal et Tiago la même année pour 50, Essien 38...
Il en fait encore, Lovren c'est pas si mal, mais ça se fait rare.
lovren et martial meme si ce n'est pas les memes montants ce ne sont pas les memes joueurs non plus ...
Départ "forcé" ... lol !!
L'OL lui a proposé une prolongation qu'il a refusé. Comme il a refusé la proposition de l'OM...