Sous le feu des critiques depuis plusieurs semaines, Miguel Lopes ne fait pas l'unanimité chez les supporters qui lui reprochent son manque de rigueur défensive.
Le Portugais, qui est arrivé à Lyon alors que Sébastien Corchia était pisté depuis longtemps a reçu le soutien de son entraîneur ce mercredi.
"Ces critiques ne sont pas justifiées, c’est même injuste. Il vient d’arriver, alors qu’il s’était longtemps arrêté. Il a eu une préparation très courte et il a enchaîné tous les matchs", a déclaré le technicien rhodanien.
Avant de positiver : "C’est un travailleur, avec beaucoup de potentiel. Il a fait de bons matchs et je suis sûr qu’il donnera satisfaction."
Remi Garde à raison, M.Lopes viens à peine d'arriver, laissons lui un peu de temps. En enchainant les match, il pourra progresser.
Depuis le début de saison, il à fais des bon match quand même
Un ou deux oui.
@OL-38
D'accord avec toi, Miguel Lopes n'est pas en dessous de tout depuis le début de la saison. Sur plusieurs contre-attaque des équipes adverses il est l'un des rares avec Bedimo en couverture. Je le trouve véloce, il faut juste un Briand qui en veut sur le côté droit pour boucher les appels d'air qu'il peut provoquer parfois. Des latéraux qui reste dans leurs moitiés de terrain c'est pesant!