Bafétimbi Gomis a toujours gardé un lien fort avec son club formateur, l'AS Saint-Etienne. Il avait d'ailleurs clamé son envie un jour de retourner jouer chez les Verts.
Et ce retour aurait pu se faire dès cet été. Mis à l'écart par l'OL, le Lyonnais intéressait ses anciens dirigeants qui ont réalisé un montage financier pour l'attirer, selon le quotidien L'Equipe.
Toutefois, cette offre financière a été déclinée par le buteur qui ne se voit pas retourner dans le Forez avant le crépuscule de sa carrière.
Normal, vu que ce qui l'intéresse c'est l'argent... Il allait pas baisser son salaire et en plus faire une croix sur sa prime à la signature !!
Pas fou le Gomis !!
il ne voulais surtout pas que l'ol encaisse de l'argent, il y retournera surement en janvier librement.
Une preuve supplémentaire que Gomis veut partir gratuit. Il refuse tout. Il veut profiter jusqu'au bout du vieux contrat (aujourd'hui débile) pour rafler un max alors qu'il sait que le club est en déficit. Il aurait dû rester chez les verts à tirer la langue ou faire la danse de la panthère.
Dans le même temps, naïvement, on insulte JMA et on le traite d'incapable alors que ce dernier reste prisonnier des conjonctures économiques d'hier, sans pouvoir rien y changer. Et voilà maintenant un joueur qui en profite pour exercer sa petite rancune rancie parce que ce plot n'a pas été désigné comme le meilleur attaquant du groupe !
Son sort devrait se limiter à la CFA. Le club n'y perdrait pas grand chose, étant donné que ce n'est pas Bafé qui est capable de maintenir le club à un niveau satisfaisant.
On boira le calice jusqu'à la lie .
Quelle idée d'aller acheter l'attaquant des verts aussi. A un bon prix en plus.
pas d'accord avec vous sur le cas Gomis , vous mettez en doute son amour de l'ol mais vous etes qui pour le juger ainsi ? des radoteurs...
Pourquoi la plupart des joueurs de l'ol l'ont soutenu
posez vous les bonnes questions...
ou tout simplement de la solidarité et de l'amour...
jamais je n'ai entendu gomis dire du mal de l'ol jamais....