Si Clément Grenier fait partie des 25 sélectionnés par Didier Deschamps pour les matchs éliminatoires, ce n'est pas le cas de Yoann Gourcuff.
Auteur d'un bon début de saison, le Lyonnais aurait pu prétendre à une sélection. Interrogé sur le joueur, le sélectionneur a répondu.
"Yoann Gourcuff fait de bonnes choses mais malheureusement pour lui, il est victime de la concurrence", a expliqué DD devant les journalistes.
Une façon détournée de dire que le milieu de terrain est loin derrière les autres ? Possible.
Gourcuff/Toulalan même combat !!
autant faire une croix sur l'équipe de France, que YG (s'il reste à Lyon) se concentre sur son équipe au lieu d'aller déprimer avec Deschamps !!
Dédé Gignac a piqué la place à Bafé !
On devrait limite faire une sélection spéciale, Gourcuff Toulalan et bien d'autres vu qu'ils ne sont pas sélectionnés lol
moi je trouve qu'il faut arrêter de selectionné gourcuff après 3-4 bon match , il faut un peu lui foutre la paix et on verra si au bout de quelque mois .
Pourquoi serait-ce forcément un problème de niveau, pourquoi pas la même question pour lacazette ?
huck64
nan le problème est différent. Gourcuff doit faire plus de bon match pour vraiment être ancrée dans le groupe. il y a aussi un problème en Edf, le groupe change 30 à 40% à chaque liste.
Toulalan a taillé france 98 donc ....
Pourquoi Gourcuff devrait enchaîner des mois entier pour être sélectionné alors que au même poste, Nasri, le joueur qui a toujours été minable en EDF est là? que nos latéraux mondialement mauvais, Sagna et Evra sont là? Sans oublier la blague André-Pierre, ce joueur n'a pas le niveau international. Tant qu'à prendre un joueur qui n'a pas le niveau, au moins en choisir un qui a un peu de technique dans les jambes (et je pense à Lacazette, même si je répète que je ne pense pas qu'il est me niveau non plus).