Après sa blessure au genou, Rémy Vercoutre commence à refouler les pelouses de Tola Vologe.
Sortie en vélo, tour de terrains, si le gardien n'a pas encore renfilé les gants, il se remet petit à petit de sa blessure qui l'a éloigné des terrains depuis 4 mois.
« Ça va plutôt bien, je suis dans une phase plus active de la rééducation, explique le gardien de l’OL. Je suis à plus de trois et demi de l’opération. Ça va commencer à sentir l’odeur du terrain. » a expliqué le gardien au micro de RMC.
Il a même donné une date de retour :« Chaque jour qui passe me donne plus de certitudes, je pense revenir courant octobre. »
Une bonne nouvelle pour le club, mais pas forcément pour lui. S'il avait quitté l'équipe en tant que titulaire, il pourrait, à la vue des prestations d'Anthony Lopes, la retrouver en tant que remplaçant.
Revenir en Octobre pour l'entrainement en groupe, oui peut être mais pour postuler à jouer les matchs je pense qu'il faut compter un bon mois de plus...
Par ailleurs le jeune Lopes est pour le moment parfait dans son rôle de titulaire donc rien ne garantit à Vercoutre de reprendre la place dès son retour en forme.
Dans le genre poissard, Vercoutre est un sacré numéro.