Pour le match de l'équipe de France face à la Belgique, Clément Grenier a joué un quart d'heure.
Le milieu de terrain qui a récolté un jaune sur sa première faute a admis "qu'il n'a pas été statisfait" de son match. Concernant l'action qui entraîne le carton, il s'explique.
"Si je ne fais pas faute, il peut aller au but, a-t-il expliqué. C’était ma première faute, il (l’arbitre) me met un carton. C’est son choix."
Le prodige lyonnais s'il "voulait faire mieux" se contente tout de même de ne pas avoir perdu face à une bonne formation belge.
"Quand on ne peut pas gagner, il faut savoir ne pas perdre. Ce soir, ça a été le cas." a glissé le Lyonnais après le match.
toute l'équipe de france est mauvaise
c'est vrai que c'est ennuyant de les voir jouer ,je penser que le nouveau sélectionneur aller changer les choses mais non ,on reprend les mêmes (qui s'excusent ..jusque la prochaine fois ) et on continu a essayer de nouveaux joueurs et a bricoler ,il devrait se servir de la base pour construire et avancer .
Il a raison mais DD l a fait rentrer trop tard , un nouveau comme ça faut lui donner plus de temps de jeu
Cela dit les wallons ils ont du ballon
Et l EDF a part les contres ...pas terrible dans la construction
sauf qu'il n'aurait même pas du le faire entrer en jeu, Clément a un match demain soir qui est mille fois plus important que ce match de l'EDF !
de toute façon, si Clément continue sur sa lancée avec l'OL il n'a rien à craindre pour ses futures sélections !